Samsung Galaxy S22 : une date de présentation et de sortie pour le smartphone

Une date de présentation et de sortie sont évoquées pour le Galaxy S22 de Samsung. Une information à propos du smartphone émanant de Digital Daily, média coréen réputé pour ses leaks.

L’attente vire à l’insupportable pour les fans de Samsung ! Depuis plusieurs semaines, les rumeurs s’enchaînent à propos du Galaxy S22. La version Ultra suscite toutes les attentes puisqu’on parle d’une fiche technique ultra pointue. La présentation du smartphone semble plus proche que jamais tandis que la grille tarifaire se dévoile également. Alors une question se pose : où en est Samsung de son événement Unpacked ? Doit-on s’attendre à une commercialisation pour ce début d’année ? Compte tenu de la crise sanitaire et du variant Omicron, l’entreprise coréenne doit gérer des imprévus. Selon un rapport de Digital Daily, c’est pour bientôt.

Une date de présentation pour la gamme Galaxy S22 de Samsung

Digital Daily dévoile une date de présentation pour le Galaxy S22 lors d’un événement Unpacked de Samsung. En pleine pandémie, il y a de fortes chances que la présentation ait lieu virtuellement pour la sécurité des journalistes et autres personnes habituellement présentes. Selon le rapport, la date de lancement serait le 8 février 2022, un mardi. Les précommandes débuteraient le lendemain, le 9 février, pour une sortie le 24 février. Un calendrier plutôt plausible sachant que Digital Daily est réputé pour ses leaks véridiques. Un autre leaker, Jon Posser, parle du 9 février pour l’événement Unpacked. Une différence de 24 heures.

Le smartphone est très attendu par les fans. Les Galaxy S22 et Galaxy S22 Plus embarqueraient un appareil photo de 50 mégapixels. Pour le processeur, on parle d’un Snapdragon 8 Gen 1 de Qualcomm pour de grandes performances. La version européenne des téléphones auraient droit au Exynos 2200 boosté pour le gaming. La déclinaison Ultra profite d’un S-Pen semblable à celui du Galaxy Note mais bien plus réactif que les précédents modèles de la gamme. Son écran ferait office d’argument majeur. Quant au capteur principal, 108 mégapixels sont évoqués par les rumeurs. Autant dire de jolies fiches techniques !

Source: Lire L’Article Complet