Samsung va encore lancer un nouveau milieu de gamme fin avril

Samsung va lancer d’ici à la fin du mois un nouveau milieu de gamme 5G, le Galaxy M42. Et le constructeur promet “le plus rapide des monstres” pour l’occasion.

C’est un train qu’on n’arrête plus. Samsung a depuis le début du mois de mars enchaîné les différentes sorties dans le secteur des milieu de gamme, à un rythme qui est normalement celui d’un Xiaomi. On a ainsi vu le constructeur coréen lancer à la mi-mars ses nouveaux Galaxy A 52 et A72, pour, à peine un mois plus tard, mettre au monde le Galaxy A82. Et comme si ça n’était pas assez, le numéro 1 mondial du secteur devrait lors de son prochain événement Unpacked, programmé pour le 28 avril prochain, présenter encore un nouvel modèle à son public. Préparez-vous pour le Samsung Galaxy M42 5G !

Et c’est avec le slogan “le plus rapide des monstres” – “Fastest monster” – que ce téléphone sera officialisé. D’après les informations actuellement disponibles, ce smartphone embarquerait le processeur Snapdragon 750G, un capteur photo principal de 64 Mpx, une énorme batterie de 6000 mAh, et une dalle AMOLED dont la taille n’est pour le moment pas connue. Selon une rumeur dont PhoneArena s’est fait l’écho, ce milieu de gamme devrait être lancé avec un tarif de base de 300 dollars (soit environ 250 euros). De quoi avoir un large choix la prochaine fois que vous chercherez à vous offrir un nouvel appareil Samsung !

Source: Lire L’Article Complet