Sarah Fraisou (La bataille des couples 3) accusée de faire semblant d'être heureuse, elle se fait lyncher par les internautes

La dernière photo Instagram de Sarah Fraisou a fait réagir les internautes. On vous laisse la découvrir par ici.

Sarah Fraisou accusée d’avoir menti sur son chantage à la sextape, elle balance toute la vérité. Et en ce moment, la jolie brune fait parler d’elle pour tout autre chose. Il se trouve que sur son compte Instagram, elle vient de poster une nouvelle photo d’elle où elle affiche un très large sourire. Et en légende, elle écrit : « Just smile ». Une publication qui a rapidement fait réagir les internautes. Pour eux, Sarah Fraisou se voile la face… Ils pensent qu’elle n’est pas si heureuse que ça. Et il n’ont pas manqué de le faire savoir via les commentaires. La preuve un peu plus bas dans cet article.

https://www.instagram.com/p/CWjg63jP6Yg/

Une publication partagée par Sarah Fraisou (@sarahfraisou.paris)

« Ton sourire, il ne cache pas ta tristesse (…) Happy life ? Mais tu es triste au fond de toi… Ça se voit (…) Juste le sourire ? Mouais, on a plutôt l’impression que tu te forces à sourire pour cacher ta tristesse. On dirait que tu te voiles la face… », a-t-on pu lire parmi les nombreuses réactions des internautes.

Alors, Sarah Fraisou va-t-elle réagir aux commentaires des internautes et leur répondre ? C’est une nouvelle affaire à suivre chers meltynautes… Par ailleurs, de nouvelles infos sont sorties concernant la relation entre Sarah Lopez et Ahmed. Là aussi, Sarah Fraisou n’a pas encore réagi à cette histoire.

Source: Lire L’Article Complet