Sarah Fraisou (La Villa 6) méconnaissable depuis ses débuts, les internautes critiquent cet avant/après

Depuis sa première apparition à la télévision, Sarah Fraisou a bien changé et cet avant/après a suscité de vives réactions sur la Toile.

Sarah Fraisou et Oussama sont-ils prêts à se réconcilier ? Ces confidences sèment le doute. Et quand la candidate de La Villa des Coeurs Brisés 5 & 6 et Les Vacances des Anges 4 ne fait pas parler d’elle pour sa vie sentimentale mouvementée, c’est son physique qui attire l’attention. Voilà maintenant plusieurs mois que la jeune femme a entamé un régime stricte qui lui a fait perdre un nombre impressionnant de kilos et Sarah Fraisou s’affiche de plus en plus mince sur les réseaux sociaux. L’occasion pour certains, dont le blogueur Shayaratv, de dévoiler des avant/après de la célèbre candidate sur Instagram.

https://www.instagram.com/p/CSxI3pkrzi1/

Une publication partagée par ???????????????????????????? ???????? ???? (@shayaratv)

Un glow-up très impressionnant qui ne fait pourtant pas l’unanimité auprès des internautes. En effet, ces derniers accusent Sarah d’avoir eu recours à la chirurgie esthétique de manière excessive pour parvenir à ce résultat : “Spéciale dédicace à son chirurgien”, “Merci les 36 000 opérations de chirurgie”, “Faut arrêter d’appeler ça des glow-up car en réalité c’est un chirurgie-up”, “C’est faux mdr, la photo est complètement retouchée. Dans la vraie vie elle est pas comme ça”, “Masse de chirurgie surtout” pouvait-on lire dans les commentaires. Des commentaires qui ne feront certainement pas plaisir à la principale concernée. Ailleurs dans l’actu, découvrez l’énorme tacle que Sarah Fraisou a lancé à Ahmed et Oussama.

Source: Lire L’Article Complet