Sarah Fraisou métamorphosée, elle dévoile une photo de son impressionnante perte de poids

Sarah Fraisou a beaucoup changé depuis ces dernières années, en témoigne ce cliché de son impressionnante perte de poids.

On le sait, Sarah Fraisou qui s’est réconciliée avec Mélanight, a longtemps été complexée par son poids. La candidate de télé-réalité a d’ailleurs atteint un stade critique pour sa santé. “Je faisais 118 kilos, c’était énorme. Je n’avais jamais dépassé le seuil des 115 kilos, déjà, c’est pas normal, je suis en surpoids de ouf” confiait-elle sur les réseaux. Pour retrouver la ligne, la jeune femme a eu recours à des liposuccions, avant de se faire poser un ballon gastrique. Des solutions qui lui ont permis de mincir. Aujourd’hui, la belle brune est ravie du résultat et ne rate jamais une occasion de montrer sa nouvelle silhouette.

Comme vous pouvez le voir sur la capture d’écran ci-dessus, Sarah Fraisou a récemment posté une photo de sa transformation physique dans sa story Instagram. Fière de son corps, la vedette de La Villa 6 s’est glissée dans un short qu’elle portait avant sa métamorphose, prouvant à quel point le vêtement est devenu bien trop grand pour elle. Sur l’image, l’influenceuse a précisé qu’elle pèse désormais 81 kilos, soit 37 kilos de moins qu’avant. Une perte de poids plus impressionnante que jamais ! Dans le reste de l’actualité people, découvrez pourquoi Sarah Fraisou a subi une nouvelle opération de chirurgie esthétique.

Source: Lire L’Article Complet