Sarah Fraisou métamorphosée, les internautes réagissent à sa perte de poids et la tacle

Les internautes ont réagi à la dernière publication Instagram de Sarah Fraisou. Tous les détails par ici.

Depuis plusieurs jours, Sarah Fraisou fait parler d’elle sur les réseaux sociaux à cause de sa dispute avec Ahmed. On vous rappelle que le jeune homme a balancé sur son ex et cette dernière n’a pas manqué de lui répondre. Sarah Fraisou a alors déclaré : « Moi, ma langue ne va pas se tenir. Je vous le dis. Personne ne sait ce que j’ai subi. Avant je pensais être tombée sur des pervers narcissiques et des manipulateurs. Mais là, on a atteint le summum ! Je vais vous dire des détails, la tête de ma mère, vous allez tomber de haut. J’ai trop fermé ma bouche, j’ai trop voulu penser aux autres et protéger. Qui m’a protégée moi ? (…) Si cette personne se permet de me faire passer pour la mauvaise… Accroche-toi mon grand ! ».

https://www.instagram.com/p/CYHhTWFPRtj/

Une publication partagée par Sarah Fraisou (@sarahfraisou.paris)

Cette fois-ci, si Sarah Fraisou a fait le buzz sur les réseaux sociaux, c’est suite à la dernière photo qu’elle vient de poster sur son compte Instagram. Sur ce cliché, la jeune femme s’affiche dans une robe moulante de couleur marron. Et les internautes n’ont pas hésité à réagir à sa perte de poids. Ils accusent Sarah Fraisou d’avoir un peu trop retouché sa photo. Pour eux, la jolie brune ne s’assume pas vraiment pour photoshoper autant ses clichés.

Les internautes réagissent à la photo de Sarah Fraisou

Parmi les nombreux commentaires qui ont été postés, on a pu lire : « Sur snap, c’est grave pas le même corps. Ce n’est pas le même. Il faut doser les retouches (…) Merci la retouche photo pff (…) Photoshop à mooort (…) Trop retouchés, trop refaite, pas naturelle (…) Retouche x300 mdr et sur Snap, elle est toute bouffie (…) Tu retouches un peu trop tes photos, rien à voir avec snap (…) Les photos retouchées (…) Il va falloir réussir à doser sur les retouches de tes photos ». Des messages qui n’ont pas encore fait réagir Sarah Fraisou. Mais on imagine qu’elle ne manquera pas de leur répondre !

Source: Lire L’Article Complet