Sarah Fraisou sur le point de subir une nouvelle opération de chirurgie esthétique, on en sait plus

Sarah Fraisou de La bataille des couples 3 se prépare à refaire une nouvelle partie de son corps, et on vous dévoile quelle sera sa prochaine opération de chirurgie esthétique !

Vivian a créé la surprise en dévoilant ici qu’il pourrait être en couple avec Sarah Fraisou de La bataille des couples 3 ! De son côté, la candidate continue de faire parler d’elle sur les réseaux sociaux, et les internautes suivent de près le moindre détail de sa vie. La jeune femme que l’on retrouve actuellement en diffusion dans La bataille des couples 3 a d’ailleurs perdu beaucoup de poids depuis 2020, ce qui n’a pas échappé aux fans de télé-réalité ! Si Sarah Fraisou s’est faite poser un anneau gastrique et a subi plusieurs opérations de chirurgie esthétique, elle a également modifié son alimentation et fait du sport afin d’arriver à la silhouette qu’elle recherchait. Elle se prépare actuellement à repasser par la case bistouri !

En effet, Sarah Fraisou a révélé hier qu’elle était actuellement en Tunisie afin de subir une nouvelle intervention esthétique. Après avoir perdu beaucoup de poids et avoir fait des augmentations et réductions mammaires, la candidate a dévoilé sur Snapchat qu’elle comptait “refaire ma poitrine, je vais un peu augmenter” ! Cette nouvelle opération devrait donc avoir lieu très prochainement, et le résultat promet d’ores et déjà de faire réagir en masse les internautes sur les réseaux sociaux… Affaire à suivre ! Découvez également ici si Oussama compte récupérer Sarah Fraisou avec ce message sur leur réconciliation qui sème le doute.

Source: Lire L’Article Complet