Saweetie taclée par la sœur de Quavo (Migos), sa tante réplique violemment

La guerre est déclarée ! Saweetie s’est fait tacler par la sœur de son ex-petit ami Quavo et sa tante n’a pas hésité à répliquer cash. Découvrez vite leurs messages houleux.

La rédac’ de melty vous l’apprenait récemment, Saweetie et Quavo ont officiellement rompu après deux ans de relation. La chanteuse n’a d’ailleurs pas hésité à balancer que le membre du groupe Migos l’a trompée. Face à cette révélation choc, le rappeur s’est attiré les foudres des internautes. Une situation qui n’a pas plu à sa frangine Kashara Marshall. Cette dernière a donc décidé de prendre sa défense sur Instagram, tout en taclant son ancienne belle-sœur au passage : “Je suis restée silencieuse assez longtemps. Je vois comment tout le monde s’en prend à mon frère mais ce n’est pas possible. Personne ne sait comment Saweetie est dans la vraie vie mais moi oui, et ce n’est vraiment pas positif.” Une petite pique qui n’est pas restée sans réponse.

https://www.instagram.com/p/CMpZJ4IB_DS/

Une publication partagée par The Shade Room (@theshaderoom)

Whitney Harp, la tante de Saweetie, a vite répliqué sur Twitter : “Est-ce que je dois balancer des dossiers sur Quavo ? Parce que je ne serai pas aussi gentille que Shara. Elle devrait éviter de mal parler de ma nièce car je deviens irrespectueuse quand on touche à mes proches. Puisqu’on met notre nez dans les affaires des autres, on note qu’ils vous aiment au début et qu’ils finissent par vous détester. Elle dit être restée silencieuse depuis assez longtemps, meuf, ça fait même pas 24 heures. Va te faire f*****. Je n’aurais jamais parlé de ça, ce sont leurs affaires, mais quand sa sœur s’en mêle, je fais pareil alors que je n’aime même pas les dramas.” Voilà qui est dit. Ailleurs dans l’actu, sachez que Booba a trollé Kaaris avec l’aide de sa fille sur TikTok.

Source: Lire L’Article Complet