Scènes de ménage : ce que leur réserve la nouvelle année

En exclusivité, voici ce qui attend les autres couples en 2021 dans Scènes de ménages, du lundi au vendredi à 20 h 30 sur M6, avant l’arrivée annoncée d’un nouveau duo.

José et Liliane (Frédéric Bouraly et Valérie Karsenti)

Les quinquas de la série vont voir leur quotidien bousculé par l’arrivée d’André, le père de Liliane. Bourru, maladroit – surtout avec sa fille -, c’est dans le jardin qu’il a garé son camping-car pour un squat en bonne et due forme… Emma et Fabien

(Anne-Élisabeth Blateau et David Mora)

Forte de ses nouvelles responsabilités chez Bricoflex, Emma va céder aux supplications de son frère Hervé et l’embaucher. Un mystérieux drone plane par ailleurs au-dessus du jardin du couple…

Philippe et Camille (Grégoire Bonnet etAmélie Etasse)

Convaincu de contrebande avec le frère de Camille, Philippe va solliciter les services d’un avocat dont il aurait mieux fait de se passer. Côté perso, après cinq ans de vie commune, le couple entame une procédure d’adoption…

Leo et Leslie (Vinnie Dargaud et Claire Chust)

Les benjamins de la série ont décidé d’accueillir un chien. Un choix qui va multiplier les discussions enflammées… Léo va enchaîner les petits boulots jusqu’à se découvrir une vocation dans les pompes funèbres…

Source: Lire L’Article Complet