Scènes de ménages : y a-t-il de nouveaux couples cette saison ?

Grand retour de "Scènes de ménage" ce 22 août à 20h30 sur M6 : pour les passionnés et les fans, ce sera l’occasion de retrouver les personnages qui forment les couples emblématiques de la série !

La rentrée des classes a sonné pour Raymond, Huguette, Fabien, Emma, José, Liliane et les autres personnages de la mini-série de M6. "Scènes de Ménage" revient ce soir pour encore plus de fous rires et de situations improbables dans lesquelles se retrouvent les héros ordinaires de cette série tant aimée des téléspectateurs. Mais y aura-t-il de nouveaux couples pour compléter la "famille"?

Scènes de ménage : les six couples de retour et quelques nouveautés

Bonne nouvelle : tous les comédiens de la précédente saison reviennent et aucun ne manque à l’appel ! Les couples historiques bien entendu, comme José et Liliane ou Huguette et Raymond, mais aussi les derniers arrivés tels que Louise et Jalil apparus l’an dernier. Cette année, pas de nouveau couple, mais des nouveautés tout de même pour les personnages et pour l’arc de la série. José va ainsi se présenter pour un nouveau mandat à la mairie sous le slogan "Oser José !" mais s’opposera à son ancienne assistante, tandis que Huguette et Raymond vont se prendre d’affection pour une souris venue élire domicile dans leur appartement. Raymond quant à lui va également prendre sous son aile un jeune boxeur, ce qui promet de bons fous rires.

La série prendra également exemple sur "Plus belle la vie", en suivant le calendrier "pour renforcer la proximité avec les téléspectateurs" selon Puremédias. Qu’il s’agisse de "folles soirées à thème" ou de "semaines spéciales" telles que dénommées par la chaîne, les personnages fêteront Halloween, la fête de la musique ou encore la Saint Valentin, jusqu’à prendre de bonnes résolutions du nouvel an. Rendez-vous ce soir pour en découvrir leurs nouvelles aventures !

Source: Lire L’Article Complet