Selena Gomez et Cara Delevingne en plein rapprochement ? Ce détail affole les fans

Alors que Cara Delevingne et Selena Gomez apparaissent de plus en plus proches, ce détail affole les fans !

Une amitié très solide ! Bien que les deux jeunes femmes se connaissent depuis de longues années, elles ont rarement été aperçues en public ensemble. Cependant, depuis quelques semaines, Selena Gomez et Cara Delevingne ne manquent pas une occasion de passer du temps à deux. Pour preuve, elles ont dernièrement assisté à un match de basket et cette apparition a déchaîné les passions. Ainsi, la célèbre Kiss Cam s’est arrêtée sur elle le temps pour l’interprète de Bad Liar d’embrasser tendrement la joue de la mannequin. Et il n’en fallait pas plus pour les fans soient persuadés qu’il se passait quelque chose entre elles.

Une rumeur que les deux amies avaient laissé couler. Car, en effet, si elles passent autant de temps ensemble ces dernières semaines, c’est parce que la star de Valerian a été choisie pour incarner un nouveau personnage dans la saison 2 d’Only Murders in The Building, la série dans laquelle Selena Gomez tient l’un des rôles principaux. Cependant, un autre détail a eu de quoi titiller la curiosité des internautes puisque les deux stars ont décidé de franchir une autre étape. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce nouveau geste a semé le doute sur la Toile. Ainsi, elles ont décidé de se faire un tatouage en commun.

Un tatouage en commun de couple ?

C’est la Tattoo Artist Bang Bang qui a dévoilé les deux images sur son compte Instagram accompagnées de la légende suivante : « J’ai pris tant de plaisir à travailler sur ses tatouages. Merci Cara de toujours me faire confiance. » Elle a d’ailleurs également pris le temps de remercier Selena d’avoir été adorable avec elle. Mais alors, s’agit-il d’un tatouage de couple ? La réponse est probablement non ! En effet, Cara Delevingne a déjà de nombreux tatouages en commun que cela soit avec son ex, Ashley Benson, ou encore avec ses deux meilleures amies, Paris Jackson et Kaia Gerber. C’est donc tout simplement un symbole d’amitié !

Source: Lire L’Article Complet