Sexo : Les 10 fantasmes les plus bizarres… Vraiment !

Oui oui, nous avons tous nos fantasmes ! Pas la peine de faire genre. Certains sont enfouis en nous et d’autres, nous les partageons librement avec notre partenaire… Et s’ils restent en général plutôt communs, ou presque, certains sont vraiment très (très) étranges. Découvrez les fantasmes les plus bizarres avec nous !

Que celui qui n’a pas de fantasme, nous jette la première pierre ! Il y a les plus communs comme faire l’amour à trois, dans un lieu public ou encore avec une personne du même sexe que soit… Mais certaines personnes avouent avoir des envies un peu particulières. Nous avons recensé les dix fantasmes les plus bizarres. Pour ceux qui n’y croiraient pas, chaque fantasme existe réellement et porte un nom ! Alors, ne vous inquiétez pas, nous avons été très surpris :

1)    Autoscopophilie

Ce fantasme consiste à se sentir excité par…soi-même. Faire l’amour devant son miroir sera pour ces personnes, un bonheur absolu ! Encore faut-il trouver le partenaire qui assumera faire l’amour avec une personne qui n’est excitée que par son propre corps.

2)    Forniphilie

Ce fantasme est un peu particulier, voir très bizarre. Il consiste à se servir de son partenaire comme d’un meuble. Canapé, lit, lampe, chaise, table… tous les meubles sont valables, tant que la personne l’incarne. Alors, si votre compagnon accepte de se plier en quatre (c’est le cas de le dire), c’est à tenter (ou pas) !

3)    Hypnophilie

Ce fantasme repose sur le fait d’être excité par l’idée de dormir. Nous sommes tous un peu comme ça finalement, surtout le matin !

4)    Aulophilie

Cet étrange fantasme consiste à être totalement émoustillé par les flûtes. A bec, traversière, de pan, tout y passe ! Alors, si vous tombez sur un aulophile, ayez un bon souffle !

5)    Ergophilie

Ce fantasme touche les personnes qui sont excitées par les travaux ou tâches en tous genres. Le simple fait de se faire une « to do list » pourrait mettre ces personnes dans une excitation totale. Leur vie doit donc être très mouvementée. Si seulement nous avions ce fantasme, les corvées paraîtraient tout de suite un peu plus fun !

6)    Soceraphilie

Ce fantasme est surement le plus glauque de cette liste ! Il s’agit d’être excitée par ses beaux-parents… Ce genre de fantasme doit rester très secret, si vous ne voulez pas avoir de problème avec votre partenaire. Quoi de plus « tue-l’amour » que de dire à votre chéri : « tes parents m’excitent grave ! »…

7)    Alliumphilie

Pour tous les adeptes de nourriture, ce fantasme vous concerne peut-être. Il s’agit d’être totalement et follement excité par l’ail. Oui, oui, vous avez bien lu, l’ail. Nous qui pensions que cela repoussait l’être aimé, il serait temps de l’inclure dans les aliments aphrodisiaques !

8)    Solérodramophilie

Ce fantasme touche les personnes qui sont émoustillées par les chemins de fer. Un peu de douceur dans le monde de brutes des cheminots ! Au moins, ils ne perdront pas leur atout charme !

9)    Climacophilie

Alors, alors… ce fantasme consiste à ressentir une montée de désir sexuel à la vue d’une personne qui dévale des escaliers. Alors attention à vous si vous vivez avec un climacophile, il pourrait vous pousser juste pour son plaisir personnel !

10)    Laliophilie

Enfin, ce fantasme est en effet, le fait de ressentir une excitation sexuelle devant des discours publics. La bonne nouvelle c’est que Jean-Marie Le Pen arrive enfin à exciter quelqu’un !

Après ces dix fantasmes, plus aucune raison d’avoir honte de vos penchants sexuels ! 

Alors, quel est votre fantasme ?

À lire aussi : Quels sont les fantasmes féminins les plus courants ?

Ou encore : Quels sont les fantasmes préférés des hommes ? Le petit guide détaillé pour ravir votre partenaire

Source: Lire L’Article Complet