Shanna Kress prête à quitter la France pour partir vivre à Dubaï avec Jonathan Matijas (La Villa 6) ? Elle répond

Pour savoir si Shanna Kress est prête à quitter la France pour partir vivre à Dubaï avec Jonathan Matijas, c’est par ici !

Il y a encore quelques années, la plupart des candidats de télé-réalité français vivaient dans l’Hexagone. Mais, depuis un certain temps, ils sont nombreux à quitter la France pour aller s’installer définitivement à Dubaï. En général, ils prennent la décision d’aller vivre dans cette ville des Émirats arabes unis pour les avantages au niveau des impôts mais aussi pour la sécurité qu’il y a dans ce pays. Pour le moment, parmi les candidats qui vivent à Dubaï, on retrouve Jessica Thivenin et Thibault Garcia, Jazz et Laurent, Nabilla et Thomas Vergara, Stéphanie Durant et Théo, Julien Tanti et Manon Marsault, Vincent Queijo et Rym, Maëva Ghennam et bien d’autres encore. D’ailleurs, de nombreux internautes se demandent si Shanna Kress, qui est accusée d’avoir abandonné ses chiens, et Jonathan Matijas ne vont pas eux aussi rejoindre la liste des candidats de télé-réalité qui vivent à Dubaï.

Comme vous pouvez le voir avec la vidéo ci-dessus, lors d’un question-réponse avec sa communauté sur Instagram, Shanna Kress a révélé si elle souhaitait partir vivre à Dubaï. La jeune femme a déclaré : “C’est très tentant les amis ! Je ne vous cache pas que d’habiter à Dubaï, il y a beaucoup d’avantages surtout niveau argent mais moi qui ai habité quatre ans aux États-Unis, être loin de ma famille et tout j’ai déjà fait et franchement, d’être proche de sa famille et de ses amis n’a pas de prix donc non”. Voilà donc qui est clair ! L’influenceuse ne souhaite absolument pas quitter la France pour partir vivre à Dubaï avec Jonathan Matijas. Aussi, découvrez si Shanna Kress est en froid avec Stéphanie Durant depuis sa rupture avec Thibault Garcia, ce message veut tout dire.

Source: Lire L’Article Complet