Simon Castaldi (Objectif Reste du Monde) au plus mal ? Il dit tout

Simon Castaldi (Objectif Reste du Monde) a révélé qu’il était au plus mal à cause d’un soucis de santé dans ses stories Instagram.

Tout récemment, on vous dévoilait la raison pour laquelle Isabeau et Simon Castaldi se sépareront bientôt dans Objectif Reste du Monde. Actuellement dans l’émission de W9, les deux candidats sont en couple, mais on sait qu’ensuite, le fils de Benjamin Castaldi va vivre une histoire d’amour avec une autre jeune femme dans l’aventue, Giuseppa. De retour en France, aujourd’hui, Simon Castaldi a des soucis de santé et s’est confié à ses abonnés dans ses stories Instagram. Au bout du rouleau à cause d’un mal de dents, il a dit : “J’ai une poussée de dents de sagesse. Je vous jure que c’est un des trucs les pires du monde. Je suis coincé, j’ai de la fièvre, je suis couché depuis 10h du matin. Je suis au bout de ma vie, c’est horrible, ça me tue”.

Après les mots du jeune homme qui ont inquiété quelque peu ses abonnés, Simon Castaldi a partagé un texte dans lequel il a écrit : “Les amis, j’ai dû me faire extraire impérativement ma dent de sagesse supérieure gauche cet après-midi. Mon dentiste a constaté une forte inflammation sur ma dent inférieure droit qui doit être traitée dans les plus bref délais, or l’extraction des dents de sagesses inférieures nécessite une prise d’antibiotiques au préalable. J’ai actuellement 40,3 de fièvre et suis très fébrile. J’espère vite aller mieux car je souffre le martyre. Je vous tiens au jus, love. Mais croyez-moi, il en faut plus pour m’abattre.” Il ne reste plus qu’à souhaiter un bon rétablissement à Simon Castaldi ! À propos des candidats de ORDM, Anthony Alcaraz a fait une déclaration d’amour à Milla Jasmine.

Source: Lire L’Article Complet