Sophie la girafe fait son entrée au Musée Grévin !

A l’occasion de son 60e anniversaire, l’incontournable Sophie la Girafe rejoint les stars du Musée Grévin. Petits et grands pourront désormais prendre la pose aux côtés de leur girafe préférée, d’une hauteur d’1,70 mètre.

Les meilleurs jouets Sophie la Girafe

Sophie la girafe, star du Musée Grévin

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

Alors que Sophie la girafe a célébré son 60e anniversaire ce 25 mai 2021 (date de la Sainte Sophie), elle a rejoint, ce mercredi 22 septembre, les célébrités du Musée Grévin ! Sophie la girafe retrouvera dans la salle « enfant » d’autres personnages fictifs : Le Petit Prince, Titeuf, Gaston Lagaffe, Scrat, Oggy et les cafards, ou encore LadyBug et Chat Noir de Miraculous. Les petits et les grands pourront ainsi prendre la pose aux côtés d’une Sophie la girafe d’1,70 mètre ! Stéphane Barret, le sculpteur historique du musée Grévin, a relevé le défi en réalisant cette oeuvre en silicone en seulement 4 mois.


Source: Lire L’Article Complet