Soukdavone et Olivier Gayat (Familles Nombreuses) critiqués pour montrer leur vie à la télévision, ils répondent aux haters

Soukdavone et Olivier Gayat (Familles Nombreuses) ont répondu aux haters qui critiquent leur exposition médiatique.

Il y a quelques jours, on pouvait découvrir les photos du renouvellement des voeux de mariage de Mélanie et Franck Gonzalez, qu’on a pu voir dans l’émission Familles Nombreuses sur TF1. Les téléspectateurs sont beaucoup à suivre les aventures de ces grandes familles sur la première chaîne et d’ailleurs, une des plus connues aujourd’hui est sans aucun doute celle menée par les parents Soukdavone et Olivier Gayat. À la tête d’une tribu de neuf enfants, le couple a su créer un véritable lien avec le public, qui a aujourd’hui l’impression de connaître la famille sur le bout des doigts. Certaines personnes jugent même les Gayat trop exposés médiatiquement… Mais Soukdavone et Olivier n’ont pas tardé à répondre aux haters.

Lors d’un jeu de questions/réponses avec leurs abonnés sur Instagram, une personne a demandé à la famille : “Vous n’avez pas marre de tout filmer, de ne plus avoir de vie privée ?”. Cependant, Olivier et Soukdavone Gayat, qui gèrent le compte, ont répondu : “Nous avons une vie privée. Vous ne voyez que 5% de notre vie. Et les réseaux sociaux ne sont pas la réalité du quotidien, même si nous montrons beaucoup quand même haha.” En clair, les parents de neuf enfants savent très bien ce qu’ils font et affirment réussir à préserver aussi leur intimité, malgré la présence des caméras. En attendant de savoir si on retrouvera les Gayat à la rentrée sur nos écrans, découvrez 6 nouvelles tribus qui intègrent l’émission Familles Nombreuses.

Source: Lire L’Article Complet