Sport en ligne : des cours de Zumba gratuits pendant 24 h ce week-end !

Prêt pour un marathon de Zumba ? Du samedi 23 au dimanche 24 janvier 2021, les meilleurs professeurs du monde entier se succèderont pour animer 24 h de danse endiablée en ligne. Une façon de se consoler, à domicile, de la fermeture des salles de sport jusqu’à nouvel ordre.

C’est le sport qui brûle le plus de calories en intérieur. La Zumba, inventée dans les années 90 par Beto Perez, un professeur de fitness colombien, permet d’éliminer de 500 à 700 calories par heure. A mi-chemin entre la danse et l’aérobic, ce cours collectif tonifie le corps avec une chorégraphie ultra cardio sur fond de mambo, de merengue, de de hip-hop, de reggaeton ou de flamenco. Un sport d’endurance qui met à l’honneur le lâcher-prise et la bonne humeur ! Nous avions testé un cours de Zumba lors de son avènément en France et c’est tout sourire que l’on avait transpiré, malgré l’intensité des chorégraphies.

Des cours de Zumba gratuits en ligne

Bonne nouvelle pour les adeptes de la Zumba, pratiquée par 15 millions de personnes dans 180 pays du monde, ils pourront suivre gratuitement des cours en ligne ce week-end pendant 24 heures (programme détaillé ici) ! Du samedi 23 janvier 2021, 19 h, au dimanche 24 janvier 2021, 19 h, les meilleurs professeurs de Zumba du monde entier animeront, chaque heure, un nouvel atelier collectif. En ouverture et fermeture, Beto Perez « himself » animera une High Energy Class pour brûler plus que jamais des calories.

A découvrir également : Comment affiner ses cuisses : les astuces d’une coach sportive pour des jambes au top

Pour s’inscrire à l’événement, il suffit de se rendre sur zumba.com, en indiquant simplement son nom, son prénom et son adresse mail. A vos claviers !

Source: Lire L’Article Complet