"The Undoing" : enfin une bande-annonce pour la mini-série à suspense avec Nicole Kidman et Hugh Grant

On en sait un peu plus sur la nouvelle série de David E. Kelley pour HBO. Intitulée The Undoing, la mini-série de six épisodes s’est révélée la semaine dernière par une bande-annonce officielle.

Nicole Kidman et Hugh Grant en couple dans The Undoing

La série HBO se précise avec de nouvelles images, où l’on voit Hugh Grant et Nicole Kidman, incarnant un couple déchiré par un scandale criminel. Alors que la série avait déjà été présentée via quelques courts teasers, c’est cette fois la bande-annonce officielle de The Undoing qui a été dévoilée sur Youtube.

On y comprend un peu mieux l’intrigue, montrant que Nicole Kidman joue une thérapeute à succès. La veille de la publication de son livre, elle est amenée, toutefois, à remettre en question sa vie entière après le meurtre d’une femme, possiblement commis par son mari.

Celui-ci disparaît à la suite de cette mort mystérieuse, ce qui continue d’inquiéter la thérapeute new-yorkaise, justement célèbre pour ses conseils sur les relations amoureuses, comme ceux qu’elle comptait prodiguer dans son essai à paraître, et qu’elle avait titré Vous auriez dû le savoir. La boucle est bouclée.

Quand et où sera diffusée The Undoing en France ?

La mini-série est d’ailleurs une adaptation du roman éponyme de Jean Hanff Korelitz, Vous auriez dû le savoir. 

The Undoing devrait être disponible sur OCS dès le 26 octobre, avec un premier épisode diffusé un jour après les États-Unis.

  • “I May Destroy You”, la série cathartique qui ose une réflexion difficile et réaliste sur le viol
  • The Eddy, un polar jazzy à Paris

Source: Lire L’Article Complet