The Witcher : Henry Cavill en dit plus sur la saison 2

Alors que la sortie de la saison 2 de The Witcher se rapproche, l’acteur principal Henry Cavill en a dit un peu plus sur le futur de son personnage.

Prévue pour le 17 décembre prochain soit deux ans après la saison 1, la deuxième saison de The Witcher se fait attendre mais ses acteurs continuent de faire monter l’attente. Dans une interview avec le site EW, Henry Cavill a expliqué que Geralt de Riv, son personnage, allait beaucoup changer dans cette seconde saison : "Ciri fait ressortir le côté paternel de Geralt. Alors qu’il ne voulait pas spécialement d’enfant, il prend le fait d’être un protecteur assez naturellement".

Henry Cavill a également teasé l’arrivée d’un nouveau personnage, Vesemir, lui-même figure paternelle de Geralt. Il sera incarné par l’acteur danois Kim Bodnia, notamment vu dans Killing Eve : "Kim et moi avons discuté du côté sentimental de ces personnages, il apporte quelque chose de puissant à ce rôle. Il apporte du cœur mais aussi une connexion à la nature sauvage. C’est vraiment magnifique à regarder et même d’en faire partie". L’acteur britannique est visiblement conquis par son homologue danois : "Certaines de mes scènes préférées sont celles que j’ai faites avec Kim. Il apporte vraiment quelque chose de spécial au personnage et je pense que les gens vont vraiment aimer ça".

Ciri sera très importante dans la suite de The Witcher

En août dernier, c’est la créatrice de la série Lauren Schmidt Hissrich qui en avait dit un peu plus sur la saison 2, qui mettra beaucoup le personnage de Ciri en avant : "Cette saison racontera un voyage pour Geralt et Ciri. On verra également l’entraînement pour devenir un Witcher". Selon elle, la jeune actrice Freya Allan, 19 ans, a impressionné toute l’équipe lors du tournage : "Freya m’a envoyé des vidéos d’elle qui s’entraîne à l’épée, avant même qu’on débute la production de la deuxième saison. Les cascadeurs de la série ont été très impressionnés parce qu’elle fait ça naturellement. Pour jouer dans cette série il faut y aller à fond, aussi bien dans la performance émotionnelle que physique". Rendez-vous le 17 décembre pour enfin découvrir la saison 2 de The Witcher !

Source: Lire L’Article Complet