Tiffany (La bataille des couples 3) très simple sur Instagram et à la télé, les internautes valident à fond

Tiffany de La bataille des couples 3 est très simple sur Instagram mais aussi à la télévision et les internautes valident à fond.

Melanight et Romain bientôt mariés ? Elle a lâché un gros indice qui veut tout dire. Tiffany aussi est très amoureuse de Raphaël Pépin, avec qui elle a rejoint le casting de La bataille des couples 3. Dans cette aventure, la jeune femme se sent comme un poisson dans l’eau, étant donné qu’elle a déjà connu bien pire en participant à Koh Lanta. À l’écran, la jolie blonde ne se prend pas la tête, tout comme sur les réseaux sociaux, où elle est toujours très simple et naturelle. D’ailleurs, dans les commentaires d’une photo publiée sur son compte Instagram le 2 septembre 2021 à l’occasion de la rentrée, les internautes l’ont encore une fois complimentée pour ça…

https://www.instagram.com/p/CTU2ypqKsve/

Une publication partagée par Tiffany ???? (@tiffanyk)

« J’adore Tiffany parce qu’elle s’accepte comme elle est, elle n’a pas besoin de se refaire le cul ou les seins pour se trouver jolie. Vraiment très bel exemple de confiance en soi ! », « C’est vraiment la plus géniale, la plus à l’aise dans sa peau, la plus amoureuse. Ils forment un couple très fusionnel. Félicitations », « Pour moi c’est la fille la plus jolie de la télé-réalité parce qu’elle n’a pas été refaite et elle est simple », « Belle au naturel », « La plus belle et la plus naturelle » ont-ils écrit à la candidate, qui doit être ravie… Dans le reste de l’actualité, Sarah Fraisou et Melanight se sont-elles réconciliées depuis La bataille des couples 3 ? On a la réponse.

Source: Lire L’Article Complet