Tour de France : Marion Rousse exulte en plein direct, pour une bonne raison

Bonne nouvelle pour Marion Rousse en plein direct du Tour de France ce samedi 23 juillet. Son compagnon, Julian Alaphilippe, a remporté la première étape du Tour de Wallonie. De quoi donner le sourire à la consultante sportive.

Après la pluie vient le beau temps. Julian Alaphilippe, double champion du monde, peut en attester des suites de ses dernières péripéties et de sa récente victoire. Le cycliste a en effet chuté sur Liège-Bastogne-Liège en avril dernier et a du rapidement se remettre sur pied.

Malgré cela, le champion a réussi à remporter la première étape du Tour de Wallonie ce samedi 23 juillet, ce qui est de bonne augure pour la suite. L’annonce de cette victoire a par ailleurs été partagée en direct du Tour de France, et l’on a pu entendre la joie dans la voix de Marion Rousse, compagne du vainqueur.

Marion Rousse "C’était la reprise, et il a gagné"

"Est-ce que vous voulez une bonne nouvelle ?", a demandé l’un des consultants, avant de poursuivre : "Il y a le Tour de Wallonie qui a débuté aujourd’hui, et la victoire d’un certain Julian Alaphilippe.", a-t-il annoncé avant de laisser Marion Rousse s’exprimer : "C’est bien ça, pour sa reprise à la compétition après les championnats de France, après sa chute sur Liège-Bastogne-Liège, on s’en souvient tous. C’était la reprise et il a gagné, devant Alex Aranburu."

L’ex coureuse a toutefois un peu retenu sa joie, bien qu’elle se soit montrée satisfaite, afin de rester professionnelle. Elle s’était déjà par ailleurs confiée à ce sujet à Ouest France : "Il arrive fréquemment qu’on me demande comment je fais pour rester aussi neutre à l’antenne quand Julian court. Mais vous savez, c’est mon travail ! Si je ne suis pas capable de le faire, alors il faut que je change de métier. Quand je suis à l’antenne, cela n’intéresse pas les gens de savoir qui est mon mari. Je suis là pour apporter le plus de connaissance possible, il ne fait pas tout mélanger.", avait-elle expliqué.

Voilà toutefois une bien bonne nouvelle que les deux coureurs pourront fêter en toute intimité, à l’abri des micros et des caméras.

Source: Lire L’Article Complet