Tu l'ignores peut-être mais ces candidats emblématiques de Koh Lanta, La Légende sont en couple et voici leurs partenaires

Découvrez sans plus attendre avec qui ces candidats emblématiques de l’émission Koh Lanta, La Légende sont en couple dans la vie.

Koh Lanta est de retour sur TF1 depuis le 24 août 2021 ! Et tandis que les internautes sont prêts à boycotter Koh Lanta, La Légende à cause de sa diffusion le mardi, Denis Brogniart leur a répondu. Pour fêter les 20 ans du jeu, de grands aventuriers ont accepté de revenir pour s’affronter sur des épreuves mythiques. Cette édition All Stars, tournée en Polynésie française, devrait régaler les fans de l’émission. Stratégies, performances et retournements de situation seront au programme. En attendant, on a décidé de se concentrer ci-dessous sur ceux et celles qui partagent leur vie avec ces quelques candidats emblématiques de Koh Lanta, La Légende.

Freddy

https://www.instagram.com/p/CDBbmIcpPhC/

Une publication partagée par Freddy Boucher (@freddy_koh_lanta)

Freddy, qui a été contraint d’abandonner Koh Lanta, La Légende dès les premiers jours de l’aventure, est heureusement comblé en amour. Dans la vie de tous les jours, le jeune homme est en couple avec Morgane depuis cinq ans déjà. Après avoir vécu ensemble en Australie, ils envisagent tous les deux de fonder une famille. “Un bébé, c’est prévu ! On ne sait pas quand il va arriver mais on a envie d’agrandir la famille et de faire ce tour du monde avec un bébé” a-t-il confié à nos confrères de Pure People.

Loïc

https://www.instagram.com/p/CLSTyZdAfHM/

Une publication partagée par Loic Kohlanta (@loickohlanta)

Loïc, que les téléspectateurs ont adoré regarder dans Koh Lanta, les 4 terres, a remplacé Freddy et a ainsi pu rejoindre cette édition All Stars. Côté vie privée, l’aventurier est amoureux de Lucie Caussanel, qui est mannequin et qui a été élue Miss Languedoc-Roussillon 2019. Sur les réseaux sociaux, ils postent régulièrement des photos d’eux même si la jeune femme avait un peu de mal à exposer son couple publiquement au début.

Laurent Maistret

https://www.instagram.com/p/CSMdKPet2iG/

Une publication partagée par Laurent Maistret (@laurentmaistret)

Laurent est plutôt discret sur ses relations. S’il a déjà eu des histoires d’amour dans le passé, le candidat, qui a participé à trois reprises à Koh Lanta, n’a pas encore fait savoir s’il était actuellement en couple ou célibataire mais avouait en août 2019 au magazine Public : “Quand une fille me plaît je suis toujours un peu maladroit, timide… Après j’aime bien rigoler, je suis un gros déconneur donc je joue le kéké !”.

Clémentine

https://www.instagram.com/p/CEwLI7UlAqS/

Une publication partagée par Clém Ju (@clemenvadrouiille)

Clémentine n’a pas toujours fait l’unanimité auprès des téléspectateurs mais a su marquer l’histoire de Koh Lanta, ce qui lui a permis de revenir cette saison. Concernant sa vie sentimentale, c’est plutôt un mystère même si sur son compte Instagram, elle poste beaucoup de photos avec un certain Jérôme, avec qui elle gère d’ailleurs un restaurant de sushis à La Clusaz.

Claude

https://www.instagram.com/p/CGMgTtPFRtv/

Une publication partagée par Claude Dartois (@claude_kohlanta)

Claude, qui détient le record des victoires sur les épreuves individuelles de Koh Lanta (17 au total) ne pouvait pas manquer ce tournage de Koh Lanta, La Légende. Une quatrième participation qui devrait être la dernière pour le célèbre aventurier, qui dans la vie, est pacsé avec Virginie, avec qui il a célébré ses 10 ans de relation en octobre 2020. Ensemble, ils ont deux enfants : Andréa et Marceau.

Teheiura

https://www.instagram.com/p/CRFGWwqtTqW/

Une publication partagée par Teheiura Teahui (@teheiura_officiel)

Teheiura, qui est dans son élément dans le programme Koh Lanta, La Légende, qui a été tourné en Polynésie française, est marié depuis 15 ans avec sa femme, Céline. Tous les deux sont parents de Manavai, Mihivai, Vainanui, trois filles, et de Vaitoanui, un petit garçon né le 17 mai 2020.

Clémence Castel

https://www.instagram.com/p/CRMWAE4B-ZH/

Une publication partagée par Clémence Castel (@clemencecastelofficiel)

Clémence Castel, qui a remporté Koh Lanta en 2005 et 2018, vit une jolie idylle avec Marie. Le 11 juillet 2021, la candidate a fait son coming out sur Instagram : “Voilà environ deux ans que j’ai rencontré Marie, qui a bouleversé mon existence et qui me rend tellement heureuse aujourd’hui…Une histoire d’amour aussi imprévue que belle et incroyable, qui a bousculé tout ce que je pensais connaître de moi”. Clémence est aussi maman de deux garçons, Louis et Marin, qu’elle a eus avec Mathieu Johann.

Alexandra

https://www.instagram.com/p/B-pTvtShEok/

Une publication partagée par Alexandra PORNET ???? (@alexandrakohlantaoff)

Alexandra, la gagnante de Koh Lanta, les 4 terres, est bien décidée à aller le plus loin possible dans cette édition All Stars afin de rendre ses filles Lana et Fafali très fières d’elle, sans oublier son compagnon Hugo. Si elle s’affiche très peu avec lui sur la Toile, c’est simplement par choix, car la jeune maman est heureuse à ses côtés et aimerait bien se marier avec lui un jour. En attendant, elle s’occupe beaucoup de Lana, qui souffre d’une maladie des yeux.

Cindy

https://www.instagram.com/p/CRwG-WSJu9B/

Une publication partagée par Cindy Poumeyrol (@cindypoum)

Cindy n’est pas un coeur à prendre puisqu’elle elle est mariée depuis le 15 février 2020 à Thomas. La finaliste de Koh Lanta, la guerre des chefs est aussi maman d’une petite Alba et attend un heureux évènement pour cette année 2021. Les téléspectateurs peuvent d’ailleurs suivre sa vie de famille dans l’émission Mamans et célèbres sur TFX.

Sam

Sam, qui ne veut surtout pas attirer l’attention sur lui, pourrait bien être toujours célibataire… Toutefois, difficile de le confirmer car le jeune homme, qui revient auprès de ses idoles dans Koh Lanta, La Légende, a fait le choix de ne pas apparaître sur les réseaux sociaux et n’a donc jamais communiqué à ce sujet.

Source: Lire L’Article Complet