Un Samsung Galaxy Note 21 en 2021 en guise de dernier smartphone de la série ?

Samsung pourrait finalement bien continuer en 2021 avec la série Galaxy Note, à travers un Galaxy Note 21. Sera-ce le dernier de son genre ?

Le développement rapide des smartphones pliables chez Samsung a poussé le géant coréen à réfléchir à l’avenir de ses smartphones haut de gamme. C’est ainsi qu’à la suite de la sortie du Galaxy Z Fold 2, des rumeurs ont évoqué la fin pour l’année prochaine de la série Galaxy Note, les flagships Samsung accompagnés du célèbre S Pen. Une alternative radicale qui ne serait finalement (pour le moment) pas celle choisie par le constructeur si l’on en croit une information qui émane du média sud-coréen Herald Corporation, et qui affirme qu’en 2021, tous les haut de gamme Samsung bénéficieraient du S Pen.

En effet, en plus du Galaxy Note 21, le Galaxy S21 bénéficierait lui aussi d’une compatibilité avec le S Pen – sans pour autant être fourni avec -. Un ballon d’essai qui lui permettrait de tester auprès du public une fusion entre les deux séries de flagships. Si la nouvelle mouture du successeur du Galaxy S20+ entrainait une réaction favorable du public, son compagnon, le Galaxy Note 21 serait alors le dernier de son genre a être commercialisé par le numéro 1 mondial du smartphone, laissant place dès 2022 à une division Galaxy S pour les haut de gamme classique et Galaxy Z pour les smartphones pliables.

Cet article contient un lien d’affiliation permettant de soutenir melty en cas d’achat, sans impact sur le prix.

Source: Lire L’Article Complet