Un si grand soleil : Becker dans la tourmente… Ce qui vous attend cette semaine

Vous en avez marre d’attendre ? Retrouvez en avance le résumé des épisodes d’Un si grand soleil pour la semaine du 4 au 8 octobre. À suivre sur France 2, du lundi au vendredi à 20 h 45.

Yann informe Becker que la mort de Laurent Viel, le régisseur de l’opéra est, selon le légiste, un homicide. L’enquête s’oriente vers Tristan Chapuis, le directeur de l’établissement. Becker le connaît bien. Il ne l’a pas revu depuis que, douze ans auparavant, son épouse est partie avec lui. Alors que tout l’accable, Tristan demande l’aide de Claudine, avocate mais également première épouse de Becker. Tandis qu’il est supposé organiser son mariage avec Janet, Becker semble davantage préoccupé par cette affaire et par le retour de son ex à Montpellier.

GASPARD PRIS AU PIÈGE

À force de boursicoter, Gaspard a beaucoup perdu et cherche des solutions pour se refaire. Eliott, victime d’une usurpation d’identité, voit son compte vidé. Les investigations d’Élise la mènent jusqu’au responsable. Eliott est choqué. À la coloc’, Anissa est totalement perdue entre Charles et Antonin. La tension monte lorsque Dylan découvre son secret.

L’INFO EN PLUS

Le 4 octobre, Alain Bouzigues prend les traits de Tristan, le directeur de l’opéra de Montpellier. Le temps d’une arche, il va remettre Becker face à son passé et surtout face à son ex, Claudine, interprétée par Catherine Wilkening.

Source: Lire L’Article Complet