Un si grand soleil : Inès et Anissa, les pasionarias… Ce qui vous attend cette semaine

Vous en avez marre d’attendre ? Découvrez en avance le résumé d’Un si grand soleil pour la semaine du 22 au 26 mars 2021. A suivre sur France 2, du lundi au vendredi à 20 h 45.

Pour faire porter leurs voix sur le consentement sexuel, Inès et Anissa décident de mener une action d’éclat. Leur mouvement divise non seulement les lycéens mais aussi certains parents. Enzo trouve leur attitude extrême et se confie à Étienne.

Un râteau

Gary parvient à faire embaucher Myriam chez L Cosmétiques et espère se rapprocher d’elle, mais la jeune femme semble s’intéresser à un autre salarié de l’entreprise qui n’est pas non plus insensible à son charme. Julien embauche un détective privé pour trouver de nouveaux éléments qui disculperaient Johanna. Florent, en charge du dossier, estime en revanche plus raisonnable de plaider la légitime défense. Mais à la faveur d’un nouvel élément, il envisage qu’elle ait pu être piégée. Le détective privé revient vers Julien avec des photos suffisamment compromettantes pour faire basculer l’enquête et blanchir Johanna.

Source: Lire L’Article Complet