Un si grand soleil : Myriam et Céline entrent en guerre… Ce qui vous attend cette semaine

Vous en avez marre d’attendre ? Retrouvez le résumé des épisodes d’Un si grand soleil pour la semaine du 6 au 10 septembre, à suivre sur France 2 du lundi au vendredi à 20 h 45.

A la mort de Violette, Céline découvre que sa tante a légué le terrain de l’étang à Myriam. Persuadée que Claire et Myriam ont abusé de la faiblesse de Violette, elle demande l’ouverture d’une enquête afin de rétablir les choses en sa faveur.

Levars sur la piste de Camille

Le détective engagé par Serge Levars lui apporte la preuve que les auteurs du vol connaissaient le code de son coffre. Ses soupçons se portent de plus en plus sur Camille ce qui le met dans une position délicate vis-à-vis de Laetitia. Lucille publie un article étayé de témoignages de femmes qui, toutes, affirment avoir été victimes de harcèlement de la part de Richard Daumier. Johanna demande à Florent d’être son avocat dans cette affaire. Mais ce n’est pas la seule requête qu’elle lui soumet… Eliott cherche à se racheter auprès d’ Alicia mais celle-ci le repousse fermement. Quant à Charles, il se décide à ouvrir son cœur à Anissa.

Ishtvan Nekrasov (Dylan), réalisateur

La production de la série a mis des moyens techniques à la disposition d’Ishtvan Nekrasov pour réaliser son "premier vrai court-métrage". Il a confié un rôle à son père de fiction, Christophe Favre.

Source: Lire L’Article Complet