Un si grand soleil : pourquoi le feuilleton de France 2 n’est pas diffusé ce soir

Alors que les téléspectateurs suivent quotidiennement Un si grand soleil, les voilà qu’ils vont être jeudi 23 septembre privés de leur série préférée. Et voici pourquoi.

France 2 zappe Un si grand soleil. Alors que son feuilleton quotidien est visionné chaque soir par des milliers de téléspectateurs, voilà que la chaîne a décidé de le déprogrammer exceptionnellement jeudi 23 septembre. Déjà annulée le 6 septembre dernier à cause d’une édition spéciale du JT de "20 Heures" suite à la disparition de Jean-Paul Belmondo, voilà que la série sera remplacée cette fois par Élysée 2022 selon Puremédias, tandis que France 2 a décidé de lancer son émission animée par Léa Salamé et Thomas Sotto juste après son journal.

Une petite déception pour les fans, qui pourront toutefois retrouver l’épisode du jour sur France.tv ainsi que sur la plateforme Salto. D’autant plus que France 2 n’a pas prévu de petite séance de rattrapage pour cet épisode de retard, puisque le créneau du samedi, dévolu généralement à cet effet, sera remplacé par The Artist, télé-crochet présenté par Nagui, et ce dès 20h40. Et malgré le petit flop de la semaine précédente, l’animateur a bon espoir pour faire durer le programme qui permet de découvrir de nouveaux artistes, toujours avec le soutien de ses fans comme il a pu le constater après sa prise de parole sur Instagram.

Qui sera l’invité d’"Elysée 2022" ?

Et si des fans de politique comptent parmi les téléspectateurs d’Un si grand soleil, ceux-ci seront servis avec la nouvelle émission de Thomas Sotto et Léa Salamé, qui recevra en invité du jour Valérie Pécresse, présidente du conseil régional d’Île-de-France a officialisé sa candidature à droite. Face à elle, Gérald Darmanin, le ministre de l’Intérieur, qui ouvrira le débat. Un véritable challenge pour Valérie Pécresse puisqu’elle devra aussi se confronter à l’avis des téléspectateurs. Une séquence "paroles de Français", menée par Francis Letellier, donnera d’abord la parole au public. Viendra ensuite un tête-à-tête avec un invité mystère, issu de la société civile.

Source: Lire L’Article Complet