Un si grand soleil (spoilers) : Anissa fait son choix entre Charles et Antonin

Le 15 octobre dans Un si grand soleil, Janet et Clément se disputent, Inès revient de Barcelone avec un inconnu et Anissa met les choses au clair…

Dans l’épisode du vendredi 15 octobre d‘Un si grand soleil, Janet (Tonya Kinzinger) confie à Clément (Yvon Bach) qu’elle est allée voir Claudine (Catherine Wilkening) pour mettre les choses au clair. Becker a l’impression qu’elle ne lui fait pas confiance, il est vexé. Il avait prévu de lui offrir un bijou mais leur dispute fait tomber ce moment romantique à l’eau. De son côté, la situation amuse Claudine. Elle poursuit ses investigations pour faire innocenter Tristan (Alain Bouziques). Au poste, Becker est sous tension et veut des preuves contre son ancien rival. Manu (Moïse Santamaria) a une piste sur ce dernier mais pour Clément, cela n’est pas suffisant et il s’énerve. Manu lui demande de se calmer car il n’y est pour rien dans ses histoires de cœur.

A l’hôpital, Janet se confie à Alain ( (Frédéric van den Driessche) sur cette dispute. Il lui assure que son ami est fou d’elle. La médecin se sent idiote, elle sait qu’elle doit avoir confiance en son fiancé. En rentrant à la maison, elle s’excuse et l’invite à faire l’amour. Claudine trouve des images de Tristan dans la rue le jour du meurtre. Il avait quitté l’opéra trois minutes avant l’assassinat. Claudine montre cela à Manu, il ne peut qu’admettre que Tristan n’est donc pas le coupable.

Anissa éconduit Charles dans Un si grand soleil

A la coloc, Inès (Maëva El Aroussi) rentre de Barcelone en compagnie d’un jeune homme espagnol, Esteban, sans prévenir les autres. Celui-ci est sans gêne, il met la main aux fesses d’Inès devant les autres, il prend de la cocaïne en pleine journée dans le salon. Seuls avec Inès, Anissa (Siham Falhoune) et Charles demandent à leur amie à quoi elle joue. Inès leur demande de se détendre. Ils partent faire des courses, le malaise est palpable après leur nuit ensemble. Anissa lui dit qu’elle se sent mal et qu’elle compte rester avec Antonin (Nathan Bensoussan). Tout est fini entre eux deux. Charles est malheureux, il essaie de la faire changer d’avis mais elle l’envoie balader. Antonin remarque que leurs rapports sont tendus. Il en discute plus tard avec Dylan (Ishtvan Nekrasov) qui lui assure que rien ne se trame entre Charles et Anissa. Gary (Alban Aumard) passe voir Inès, il est interpellé par la présence d’Esteban sur le canapé. A suivre dans Un si grand soleil…

Source: Lire L’Article Complet