Un si grand soleil (spoilers) : Claire voit le vrai visage de Florent

Le 22 juin dans Un si grand soleil, Florent reconnaît avoir laissé de côté des informations qui auraient pu éviter la prison à Jonathan. Claire est choquée en découvrant l’omission de son compagnon.

Dans l’épisode du mardi 22 juin 2021 d’Un si grand soleil, Florent (Fabrice Deville) admet avoir volontairement omis une donnée importante lors du procès de Jonathan (Benjamin Garnier) il y a des années… Plus tôt, maître Levars, l’avocat de ce dernier, est en effet certain que son confrère n’a pas pu passer à côté du vice de forme qui se trouvait dans le dossier de son client à l’époque de son emprisonnement. Jonathan appelle donc son frère pour obtenir des explications mais celui-ci, gêné, botte en touche. Florent lui recommande aussi avant de raccrocher de changer de représentant.

De son côté, Claire (Mélanie Maudran) est avec Victor (Bertrand Farge). Elle remarque qu’il est éprouvé par toute cette affaire. Elle lui raconte que la situation est très tendue à la maison avec Kira (Coline Ramos-Pinto) qui se range du côté de Jonathan. Pour l’infirmière, Florent se montre très dur mais le cours des choses a prouvé qu’il avait raison et qu’on ne peut pas faire confiance à Jonathan. Il est nocif. Au lycée, Kira et Camille (Léonie Dahan-Lamort) essaient de se réconcilier après leur dispute. La première avoue se reconnaître en Jonathan et trouver tout le monde injuste envers lui. Son amie note qu’à la différence de Jonathan, elle au moins fait tout pour s’en sortir.

Claire découvre la trahison de Florent dans Un si grand soleil

De plus en plus sous pression à propos de la possible trahison de son frère, Jonathan se fait en plus déloger du camping. Chez eux, Florent propose à Claire de partir en voyage avec les ados. Elle hésite. Elle lui demande s’il a eu des nouvelles de Jonathan et il lui répond que non. Mais le principal intéressé débarque alors et réclame des comptes à son frère. A-t-il oui ou non laissé de côté des informations qui auraient pu lui éviter la prison ? Florent finit par admettre que c’est le cas mais que cela ne l’aurait pas empêché de terminer tout de même derrière les barreaux. Jonathan est écœuré, Claire sous le choc et très déçue suite à cette révélation sur son compagnon… A suivre dans Un si grand soleil.

Source: Lire L’Article Complet