Un si grand soleil (spoilers) : Florent menace violemment Jonathan

Le 14 juin dans Un si grand soleil, l’arnaque de Jonathan contre Victor est découverte. Florent entre alors dans une rage folle contre son frère….

Dans l’épisode du lundi 14 juin 2021 d’Un si grand soleil, les mensonges de Jonathan (Benjamin Garnier) sont exposés au grand jour… Laetitia (Shirley Bousquet) révèle à Victor (Bertrand Farge) tout ce qu’elle a découvert. Elle lui raconte que Jonathan a imité sa signature et a menti à tout le monde pour obtenir plus d’argent. Elle lui dit aussi que Jonathan l’a menacée de la faire passer pour sa complice si elle parlait de tout ça. Victor est totalement sous le choc, il n’en revient pas de s’être fait arnaquer…

Il s’empresse d’aller à la rencontre de Jonathan. Victor est très énervé et déçu. L’ancien prisonnier fait mine de ne pas savoir ce dont il parle et trouve des excuses pour toutes ses actions. Mais Victor ne décolère pas. Il hallucine de constater que Jonathan a été suffisamment ingrat pour le trahir alors qu’il a été le seul à lui tendre la main pour lui accorder une seconde chance. Il croyait dur comme fer au projet de la ressourcerie. Jonathan tente de le calmer mais c’en est trop pour Victor qui ne veut plus entendre parler de lui. Le lendemain, il raconte tout à Claire (Mélanie Maudran) qui est elle aussi stupéfaite par cette escroquerie. Elle conseille à Victor de prévenir Florent (Fabrice Deville).

Florent veut faire payer Jonathan dans Un si grand soleil

Florent apprend pour toutes les manigances de son frère. Il est désolé pour Victor mais n’est pas du tout surpris par le comportement de Jonathan. Florent veut le rembourser mais Victor refuse. L’avocat lui recommande ensuite de porter plainte. Victor ne veut pas le faire car sinon Jonathan retournerait en prison. Pour Florent, Jonathan doit assumer les conséquences de ses actes… Victor lui demande un moment pour y réfléchir. Plus tard, Florent croise son frère et lui tombe dessus. Il l’avait prévenu de rester loin de sa famille. Les deux hommes sont à deux doigts de se battre mais Eve (Emma Colberti) intervient. Florent est très menaçant et lui jure qu’il ne s’en sortira pas cette fois. A suivre dans Un si grand soleil.

Source: Lire L’Article Complet