Un si grand soleil (spoilers) : Julien va-t-il partir en cavale ?

Le 26 juillet dans Un si grand soleil, Elisabeth essaie de convaincre Julien de quitter Montpellier afin qu’il évite la prison pour le meurtre d’Elsa…

Dans l’épisode du lundi 26 juillet 2021 d’Un si grand soleil, Elisabeth incite son fils à quitter Montpellier par la mer… Celle-ci se trouve avec Guilhem (Manuel Blanc) au port. Il a acheté un catamaran et un téléphone intraçable pour que Julien (Jeremy Banster) évite de passer les trente prochaines années derrière les barreaux. Elisabeth (Chrystelle Labaude) espère parvenir à convaincre Julien de s’en aller. Mais quand ils se rencontrent, ce dernier est catégorique : partir en cavale serait comme signer des aveux alors qu’il est innocent. Il refuse de partir même si Elisabeth se montre insistante.

Au cabinet d’avocats, Johanna (Aurore Delplace) croise Guilhem. Il est froid et distant envers elle. Elle essaie d’ouvrir la discussion en lui reprécisant qu’elle n’a jamais témoigné contre Julien mais simplement dit la vérité. Guilhem n’a que faire de ses explications. De son côté, Manu (Moïse Santamaria) révèle à Virgile (Fred Bianconi) qu’un autre homme, Wilson (Kamini), a été vu près du domicile de Julien le soir de la mort d’Elsa (Julie Boulanger). Il pense que c’est lui le tueur. Il culpabilise toujours autant par rapport au décès de celle qu’il aimait. Le flic discute ensuite avec ses collègues de Wilson et ils montent ensemble une hypothèse à propos de lui, Gaëtan (Alexandre Zambeaux) et les diamants. Tout serait plausible…

Elisabeth incite Julien à fuir Montpellier dans Un si grand soleil

Les policiers vont garder Wilson à l’œil en attendant de pouvoir le placer en détention pour d’autres faits. En parallèle, Alice (Maëlle Mietton) a rejoint Julien chez Elisabeth. Elle note les tensions entre la mère et le fils. On lui explique toute la situation et Alice se range du côté de son ex. Inquiète, elle s’assure tout de même que le principal intéressé ne va pas mettre les voiles. Il lui confirme son intention de rester. Au même instant, Julien reçoit un SMS anonyme dans lequel il est écrit qu’il est innocent et que tout le monde saura bientôt qui est le véritable assassin d’Elsa. A suivre dans Un si grand soleil…

Source: Lire L’Article Complet