Un si grand soleil (spoilers) : le double jeu de Jonathan bientôt découvert ?

Le 8 juin dans Un si grand soleil, Jonathan a obtenu ce qu’il voulait de Laetitia. Celle-ci est sur un petit nuage mais en parlant avec Victor, elle se pose des questions sur l’ancien prisonnier.

Dans l’épisode du mardi 8 juin 2021 d’Un si grand soleil, l’attitude de Jonathan (Benjamin Garnier) éveille encore les soupçons… Celui-ci laisse Laetitia (Shirley Bousquet) en la remerciant pour son aide. Il doit la quitter mais elle voudrait qu’il reste plus longtemps. Il lui promet qu’ils se reverront bientôt. En parallèle, Florent (Fabrice Deville) apprend que Kira (Coline Ramos-Pinto) et Enzo (Téïlo Azaïs) vont aller donner un coup de main à la ressourcerie. L’avocat voit cela d’un mauvais œil mais les ados lui assurent que Jonathan ne les a pas manipulés, ils se rendent là-bas car ils sont intéressés par le projet. Florent est très méfiant.

Camille (Léonie Dahan-Lamort) appelle Laetitia et elles discutent de Jonathan. La première l’a en effet vu sonner à la maison la veille. Laetitia lui répond avec le sourire qu’elle a droit à avoir une vie privée. A la sortie du lycée, Camille est avec Kira qui rejoint Enzo et Jonathan, justement. Elle réalise du coup qu’elle le connaît déjà. Au local, Jonathan fait faire le tour du propriétaire aux lycéens. Ils sont emballés ! Enzo reçoit par son oncle un beau cadeau : une tablette. Le jeune homme est surpris, il pense que Jonathan devrait garder son argent pour son projet, d’autant plus qu’il a déjà acheté un téléphone à KIra. L’ancien prisonnier rétorque avec humour qu’il va se vexer.

Jonathan manipule pour parvenir à ses fins dans Un si grand soleil

Après avoir bien travaillé, Kira reproche à Enzo d’avoir mal réagi en recevant le présent de Jonathan. Elle pense qu’il ne devrait pas le rejeter car cette attitude ne va pas l’aider pour repartir à zéro. Faire comme Florent qui remue toujours son passé n’est pas une bonne chose. De plus, ils ignorent ce que Jonathan a fait pour que son frère lui en veuille autant et cela ne les regarde pas. A La Paillotte, Laetitia prend un verre avec Alix. Elle est sur un petit nuage. Elle parle avec Victor de la ressourcerie. Elle lui dit qu’ils ont eu de la chance pour obtenir le local mais il lui répond que non puisque ils étaient sur le coup la semaine dernière et que le bail a été signé à ce moment-là. Cela ne correspond pas à ce que Jonathan lui a raconté… Enfin, alors qu’il a passé la soirée avec Eve (Emma Colberti), Jonathan lui propose un dernier verre. Elle répond avoir du travail et ne pas savoir si elle sera libre ce weekend. Jonathan est étonné et la laisse s’en aller. Son double jeu est-il sur le point d’être découvert ? A suivre dans Un si grand soleil.

Source: Lire L’Article Complet