Un si grand soleil (spoilers) : une réconciliation entre Akim et Ludo est-elle possible ?

Le 11 août dans Un si grand soleil (20h45, France 2), Ludo accepte de laisser Ludo et Noémie vivre leur idylle, Gary rencontre le petit-ami de Maryline et Manu interpelle un suspect…

Dans l’épisode du jeudi 11 août 2022 d’Un si grand soleil, au commissariat, l’ex de Baptiste raconte le calvaire qu’elle a vécu avec lui. Il l’a harcelée pendant des semaines et elle avait peur de lui. Manu (Moïse Santamaria) et Akim (Aïssam Medhem) vont à sa rencontre avec un mandat, pour fouiller chez Baptiste. Les flics trouvent sur son ordinateur des photos de Noémie prises à son insu. Ils lisent aussi des textes de déclarations d’amour… Il est placé en garde à vue. Akim vient prendre des nouvelles de Rémi, le père de celui-ci n’est pas ravi de le voir mais l’assistant de Noémie (Lucile Krier) n’est pas rancunier envers lui. Akim appelle ensuite son frère et lui confie qu’il n’a pas envie de croiser Ludo (Folco Marchi), surtout depuis que rien ne va plus entre lui et Noémie. Bilal (Malik Elakehal El Miliani) demande des explications à Ludo sur son animosité vis-à-vis d’Akim. Il avoue qu’il ne veut pas voir Noémie blessée, Bilal lui assure qu’Akim est sérieux. Ludo accepte de les laisser vivre leur histoire. De son côté, Rémi conseille à Noémie de laisser une vraie chance à sa relation avec Akim.

Gary (Alban Aumard) vit mal le fait que sa mère ne lui donne pas de nouvelles. Enric (Julien Masdoua) lui explique que Maryline (Elisabeth Margoni) a mieux à faire que de l’appeler maintenant qu’elle a un petit-ami. Celle-ci passe d’ailleurs un moment avec Paul, elle est très heureuse. Elle veut attendre avant de parler de cette idylle à ses proches. Ses colocs se demandent si la mémoire de la vieille dame ne commencerait pas à lui faire défaut tant elle semble distraite. Bilal la questionne et elle lui confie qu’elle a un petit-ami. Elle décide l’inviter dans la soirée afin que tout le monde rencontre Paul.

Gary est méfiant dans Un si grand soleil

Maryline contacte son fils et lui indique qu’elle voit quelqu’un. Il réagit de manière détachée. Elle le convie à venir plus tard pour le dîner, avec Inès (Maëva El Aroussi). Méfiant, Gary demande à Alex de se renseigner sur Paul mais celui-ci l’envoie balader. Le moment du repas venu, tout le monde est accueillant… sauf Gary. Mais quand il comprend que Paul gère une résidence de tourisme, il lui propose de venir visiter son camping très bientôt. Maryline révèle à Inès qu’elle est plus épanouie que jamais. A suivre dans Un si grand soleil…

Source: Lire L’Article Complet