Une fillette emportée par un cerf-volant à plus de 30m au dessus du sol

Si un drame a été évité de justesse, ces images impressionnantes sont devenues virales sur les réseaux sociaux. Et vous allez vite comprendre pourquoi !

Ça c’est passé en un instant

Une forte bourrasque de vent a fait de belles frayeurs aux participants du festival international de cerf-volant de Hsinchu, à Taïwan. Le 30 août 2020, un puissant cerf-volant s’est envolé en emportant avec lui une petite fille qui s’y était agrippée.

Pendant une trentaine de secondes environ, la fillette de 3 ans a été projetée à plus de 30 m au dessus du sol par ce cerf-volant devenu incontrôlable. Sur les vidéos, on peut entendre la foule hurler d’effroi. La petite fille est finalement rattrapée par des spectateurs, alors que le vent se calme, sans qu’elle ne touche le sol. Tous ceux qui ont vu la scène ont eu la peur de leur vie. Ça c’est passé en un instant” a déclaré un des hommes présents.

Plus de peur que de mal

D’après le maire de Hsinchu, l’enfant va bien et ne souffrirait que de légères égratignures au visage. Il précise tout de même qu’elle serait encore terrifiée par cette “expérience”. Le maire a présenté ses excuses sur Facebook et l’événement a été annulé à la suite de l’incident. La vidéo, que vous pouvez voir en tête d’article, a été vue par plus de 1,61 million de personnes. On peut dire que cette séquence est l’une des plus impressionnantes que nous avons vues. Heureusement, la petite fille a eu énormément de chance. Ses parents ont dû avoir la peur de leur vie ! Et ce qui est sûr, c’est qu’elle ne refera certainement pas de cerf-volant de sitôt…

Source: Lire L’Article Complet