Une star de la télé gravement blessée, mordue à la main par un requin

Tout le monde connaît Jackass. Très présent dans les années 2000, ce groupe d’amis complètement barrés est encore en activité, même s’il fait moins parler de lui qu’avant. Un film, Jackass 4, est tout de même sur le point de sortir au cinéma. Là encore, les membres comme Steve-O y relèveront de nombreux défis tous plus dangereux les uns que les autres.

Des images qui font froid dans le dos

  • «Le danger c'est de ne rien faire»: pour Hubert Védrine, le Green Deal européen va «dans la bonne direction»

    Le Figaro

  • Afghanistan: «Les occidentaux ne sont plus les maîtres du jeu», selon Hubert Védrine

    Le Figaro

  • Le ministre français des Affaires étrangères accueille son homologue américain à Washington

    AFP

  • «Le 14 juillet est devenu un moment de peine»: Christian Estrosi rend hommage aux victimes de l'attentat de la Promenade des Anglais

    Le Figaro

  • Climat: l'UE propose l'interdiction des ventes de véhicules à moteurs thermiques dès 2035

    Le Figaro

  • Un an après l'explosion du port de Beyrouth, la colère monte au Liban

    France 24

  • 14 Juillet: la police municipale de Nice défile sur les Champs-Elysées cinq ans après l'attentat sur la Promenade des Anglais

    Le Figaro

  • Des poissons largués par avion pour repeupler les lacs de l'Utah

    KameraOne

  • Pass sanitaire: l'application dans les transports «dans la semaine du 2 août»

    Le Figaro

  • Californie : un petit avion s'écrase sur une maison, un mort

    KameraOne

  • L’UE donne son feu vert définitif aux plans de relance de 12 pays

    Le Figaro


  • «Le danger c'est de ne rien faire»: pour Hubert Védrine, le Green Deal européen va «dans la bonne direction»
    Ce jeudi 15 juillet, Hubert Védrine est l'invité de la matinale Radio Classique – Le Figaro. Pour l'ancien ministre des Affaires étrangères, l'Union Européenne va «dans la bonne direction» au sujet du climat.


    Le Figaro


  • Afghanistan: «Les occidentaux ne sont plus les maîtres du jeu», selon Hubert Védrine
    Ce jeudi 15 juillet, Hubert Védrine est l'invité de la matinale Radio Classique – Le Figaro. Pour l'ancien ministre des Affaires étrangères, «les occidentaux ne sont plus les maîtres du jeu».


    Le Figaro


  • Le ministre français des Affaires étrangères accueille son homologue américain à Washington
    Le ministre américain des Affaires étrangères, Antony Blinken, arrive en voiture à la résidence de l'ambassadeur de France à Washington, en amont d'un événement organisé par le ministre français des Affaires étrangères, Jean-Yves Le Drian, pour l'inauguration d'une réplique miniature de la statue de la Liberté. IMAGES


    AFP

VIDÉO SUIVANTE

En attendant, Sean McInerney, l’un des membres de Jackass, tournait un épisode de Shark Week, une émission pour la chaîne Discovery. Et dans une séquence, il devait tout simplement s’envoler en wakeboard au-dessus d’un essaim de requins affamés, après avoir pris de l’élan sur un tremplin. Sauf que tout ne s’est pas passé comme prévu.

Le saut du casse-cou a été complètement raté et l’homme a atterri au beau milieu des squales, qui se sont précipités vers lui une fois dans l’eau. Et les rires des témoins se sont vite transformés en cris de peur. En effet, Sean McInerney a été violemment mordu à la main par un requin. Vous pouvez voir cette séquence dans la vidéo ci-dessous. Attention, certains moments peuvent choquer les âmes les plus sensibles.

Une réaction… étonnante

Rapidement, ses amis sont venus le secourir et l’ont sorti de l’eau. Mais les dégâts étaient déjà faits : l’Américain, qui se tenait la main ensanglantée, souffre de profondes blessures qui ont touché ses artères et ses tendons. Sa main est “mutilée” et il a dû subir une opération en urgence pour réparer ces blessures impressionnantes.

Pas choqué, la victime, surnommée Poopies a préféré en rire en déclarant : “Je savais qu’il y avait une chance que je me fasse mordre, mais je ne pensais pas que cela arriverait. Je ne blâme pas du tout les requins. J’étais dans leur salon et c’était l’heure du dîner”. De son côté, Steve-O a été plus pragmatique : “Il serait foutu s’il n’avait pas été secouru aussi rapidement. Bordel, il a été détruit par un requin pour une émission…”.

Source: Lire L’Article Complet