Vacances : les 5 lieux préférés des Français pour faire l'amour

Durant la période estivale, la fréquence des rapports sexuels augmente avec la hausse des températures. Mais dans quels endroits les Français préfèrent-ils vivre un moment intime ? Découvrez les 5 lieux où ils aiment le plus faire l’amour lorsqu’ils sont en vacances.

Restez informée

En été, on a tendance à avoir davantage envie de faire l’amour. Selon une étude publiée en 2012 dans la revue scientifique Clinical Endocrinology, la libido et le désir augmenteraient de juin à septembre, car à cette période de l’année, on fait le plein de vitamine D. Dans ces travaux menés auprès de 1.362 hommes, les chercheurs ont indiqué que la vitamine D, dont la synthèse est faite grâce l’exposition au soleil, pouvait avoir un impact sur la production de testostérone. Pour rappel, un taux élevé de cette hormone sexuelle, produite par les hommes et les femmes, peut booster la libido.

Pour pimenter leurs ébats estivaux, certains décident de faire l’amour dans des endroits insolites, comme un ascenseur. Autres lieux hors des sentiers battus plébiscités pour grimper au septième ciel : une cabine d’essayage ou encore une salle de cinéma. Mais quels sont les lieux préférés des Français pour faire l’amour en vacances ?

Vacances : où les Français aiment-ils faire l’amour ?

Les vacances d’été sont propices aux rencontres et certains en profitent pour s’adonner à ses fantasmes inassouvis. Et pour cause : ils considèrent que cette pause estivale sont le moment idéal pour avoir des rapports intimes dans des lieux inédits. L’application de rencontres Happn a mené une enquête auprès de 850 célibataires pour découvrir les lieux préférés des Français pour vivre un moment intime. D’après les résultats du sondage, les célibataires Français aiment faire l’amour dans la nature, puisque le top 5 est composé de :

  • La plage
  • La mer
  • La forêt
  • Le bateau
  • La tente de camping

Ces lieux insolites fleurent bon l’été, mais quelques précautions s’imposent. Oui, car si faire l’amour dans l’eau est le fantasme de nombreuses personnes, il est déconseillé d’avoir des rapports sexuels dans la mer, une piscine ou un jacuzzi. En cause ? Ces endroits sont propices à la prolifération des bactéries. Le risque est ainsi de contracter une infection ou une mycose. De plus, le chlore peut irriter les parties intimes.

Source: Lire L’Article Complet