Validé : y aura-t-il une saison 3 ? Franck Gastambide répond

La saison 2 de "Validé" débarque lundi 11 octobre 2021 sur Canal +. Mais une suite est-elle déjà prévue ? Franck Gastambide a répondu.

Après plusieurs mois d’attente, la saison 2 de "Validé" débarque enfin sur Canal + ! Dès le lundi 11 octobre 2021, les téléspectateurs peuvent en effet découvrir la suite des aventures de William et Brahim. Après la tragique mort d’Apash, tous deux se lancent dans la création du label Apash Music pour honorer la mémoire de leur ami. Ils misent alors tout sur Sarah, une jeune rappeuse qui, en plus de son combat pour exister en tant que femme dans le rap game, voit son passé trouble ressurgir… Avec plus d’une dizaine de rappeurs connus, le réalisateur Franck Gastambide entend bien de nouveau créer l’évenement.

Mais au fait, a-t-il déjà pensé à la suite ? Une saison 3 de "Validé" est-elle déjà dans les tuyaux ? Invité de l’émission "La boîte à questions", il a déclaré : "On a envie de faire une saison 3 mais il faut qu’elle tabasse et pour ça il faut prendre le temps. On reviendra quand on sera sur de créer l’événement. Il y aura une saison 3 quand on sera sur d’avoir l’idée qui tue". Au moins, c’est dit ! De son côté, Saïdou Camara a également donné son avis. "Si c’est moi qui répond il y a saison 3,4,5… On ne s’arrête plus ! On aurait fait un biopic de William. Au final, on va essayer de négocier un bail" a ajouté le comédien.

Validé : où a été tournée la saison 2 ?

A noter que la saison 2 de "Validé" a été tournée à Marseille. "C’est notre Miami français. C’était essentiel qu’on aille à Marseille surtout quand tu sais ce qu’est en train de devenir la ville pour le hip-hop français." a conclu Franck Gastambide. Reste maintenant à savoir si le deuxième volet de la série sera tout aussi convainquant que le premier. Nous, on en doute pas une seule seconde !

Source: Lire L’Article Complet