Victoria Mehault et Bastos (LMvsMonde6) toujours amoureux, malgré leur rupture ? Ce détail veut tout dire

Victoria et Bastos semblent toujours amoureux l’un de l’autre. En tout cas, ce détail le prouve…

Victoria Mehault violemment insultée sur les réseaux sociaux après son passage dans TPMP, elle fait une mise au point. Et comme vous le savez, la jolie blonde s’est récemment séparée de Bastos… Pourtant, elle était venue à Paris pour se réconcilier avec lui après qu’il ait décidé de mettre fin à leur relation la première fois. Mais pour Victoria, quelque chose s’est cassé entre eux. Et pour elle, il y a des choses qu’elle ne peut pas accepter, même si elle a encore des sentiments pour Bastos ! C’est donc pour ça qu’elle a décidé de rompre définitivement avec le candidat des Marseillais vs le reste du Monde 6.

Elle avait d’ailleurs déclaré : « C’est une décision de ma part. Ce n’est pas pour autant que je ne souffre pas de la situation… Ça me fait de la peine. Maintenant, il y a des choses déplacées qui ont été dites de sa part qui ne sont pas passées. J’ai été choquée et je lui ai reproché. Des fois, vous voyez un truc chez une personne et tout s’effondre. Ça va au-delà de ce que je peux accepter. On avait pas mal de désaccords. Il me manque, mais je n’y arrive pas… Des fois, les paroles blessent beaucoup plus que les actes. »

Et même s’ils ne sont plus en couple, Bastos et Victoria semblent encore amoureux l’un de l’autre ! Il se trouve qu’on a fouillé un peu sur Instagram et on a pu constater qu’ils n’avaient pas supprimé les photos qu’ils avaient sur le réseau social… Ce qui veut dire beaucoup de choses ! En revanche, on a remarqué qu’ils ne se suivaient plus ! Par ailleurs, Haneia a répondu au tacle de Victoria et c’est violent.

Source: Lire L’Article Complet