Victoria Mehault (Les Marseillais) de nouveau en couple avec Bastos, elle prend une grande décision

Victoria vient de prendre une grande décision concernant sa relation avec Bastos. Tous les détails par ici.

Comme vous avez pu le lire sur melty : Victoria s’est rendue à Paris pour retrouver Bastos et ils ont été aperçus ensemble. Et visiblement entre les deux candidats des Marseillais vs le reste du Monde 6, c’est reparti ! Victoria est d’ailleurs actuellement chez Bastos. Chose qu’elle n’a pas caché sur les réseaux sociaux. Et c’est avec une petite pointe d’humour qu’elle est revenue sur leur récente rupture qui a quand même été assez brutale. Sur Snapchat, elle déclare : « Maintenant, j’appréhende un peu avant de râler. Je me dis que tout peut basculer en 3 minutes ». Un snap à découvrir ci-dessous.

On vous rappelle que c’est Bastos qui a décidé de rompre avec Victoria… Et visiblement, il avait pas mal de choses à lui reprocher. La jeune femme avait d’ailleurs confié : « Il trouve que je fais rien. C’est vrai que j’ai du mal à m’investir dans une relation, à faire confiance et à me livrer à 100%. C’est une chose que je n’ai pas réussi à faire (…) Il est malheureux et il trouve que je suis trop dur. C’est vrai que je suis dur, mais je ne pensait qu’on allait se séparer aussi vite. Je suis sur le cul ».

Maintenant qu’elle s’est réconciliée avec Bastos, Vivi a donc bien l’intention de faire des efforts pour que leur relation marche. Il ne reste plus qu’à savoir si ça sera suffisant pour Bastien… Seul l’avenir pourra répondre à cette question. En tout cas pour le moment, ils ont l’air très heureux de s’être retrouvés. Dans un tout autre registre, sachez que la transformation capillaire de Giuseppa a fait réagir les internautes.

Source: Lire L’Article Complet