Victoria Mehault (Les Marseillais) violemment insultée sur les réseaux sociaux, elle fait une mise au point

Victoria vient de réagir aux multiples insultes qu’elle reçoit depuis quelques jours. Tous les détails par ici.

Victoria et Magali Berdah lynchées sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste, Julien Bert réagit. Et depuis quelques jours, la jolie blonde se fait souvent insulter sur la toile. Entre sa rencontre avec Marlène Schiappa et son passage dans TPMP, Victoria fait beaucoup parler d’elle. Alors, elle a décidé de faire une grosse mise au point sur les réseaux sociaux. Victoria explique notamment que ça ne sert à rien de l’insulter en message privé, puisqu’elle ne les ouvre pas ! Elle balance même que si elle commençait à le faire, elle pourrait « se défenestrer » ! Ci-dessous, on vous laisse découvrir sa mise au point.

« Juste une chose, c’est qu’en ce moment, je ne regarde plus mes DM. Donc pour tous ceux qui m’envoient de gentils messages, franchement merci, ça me touche, parce que j’en ai vu quelques uns. Mais je me fais tellement insulter en ce moment et je ne vous mens pas, c’est vis-à-vis de tout ce qu’il se passe, donc je ne les regarde plus », a d’abord expliqué Vivi.

La jeune femme déclare ensuite : « Tous ceux qui m’insultent, sachez que ça ne sert à rien. Vous perdez votre temps à m’envoyer des messages, parce que je ne les regarde pas. Sinon je vais me défenestrer ! Donc ça ne sert à rien. Dans tous les cas, quoiqu’il arrive, je continuerais à faire ce que je fais ». C’est dit ! Au fait, Eloïse est enceinte de Nacca.

Source: Lire L’Article Complet