Victoria Mehault (LMvsMonde6) séparée de Bastos et au plus mal, elle prend la parole

Victoria Mehault et Bastos se sont séparés. Au plus mal, la candidate des Marseillais vs le reste du Monde 6 a pris la parole dans sa story Instagram.

Bastos et Victoria Mehault sont définitivement séparés et le jeune homme a tout expliqué le 24 novembre 2021. Et c’est sur YouTube, sa plateforme favorite, qu’il a fait un long discours, plutôt émouvant. Entre les deux tourtereaux, qui ont échangé leur premier baiser devant les caméras de l’émission Les Marseillais vs le reste du Monde 6, les choses n’étaient plus pareilles ces derniers jours et la grande copine de Maissane avait même écrit dans sa story : « Pas trop le moral en ce moment. Je vous en parlerai en temps voulu ». Une déclaration qui avait mis la puce à l’oreille de ses fans. Depuis cette nouvelle rupture, la candidate de télé-réalité est au plus mal et a pris la parole dans sa story Instagram…

« Désolée mais je n’arrive pas à m’exprimer sur la situation pour le moment » a-t-elle d’abord écrit sur un fond noir. Incapable de se filmer pour donner sa version, Victoria Mehault a ajouté : « J’avais promis de ne plus chouiner devant mon tel et là si j’en parle c’est foutu donc j’attends un peu ». Pour se préserver, cette dernière a pris la décision de se mettre à fond dans le sport.

Victoria Mehault, qui s’apprête à subir une nouvelle intervention esthétique, espérait sans doute que le couple qu’elle formait avec celui qui a été découvert dans Secret Story 10 allait durer malgré une première crise début novembre 2021. Malheureusement, la distance et les disputes ont eu raison de leur histoire d’amour qui pourrait cette-fois, être bel et bien terminée.

Source: Lire L’Article Complet