VIDEO. Dave Grohl fait une énorme surprise à un méga fan

Le rockeur n’a pas hésité à venir jouer en ligne avec un total inconnu

Depuis le début du confinement, Pat Finnerty, illustre inconnu de l’Etat de Pennsylvanie, organise une émission baptisée The Pat Finnerty Show sur Instagram Live. Son concept : apprendre toutes les parties d’une chanson choisie par ses followers en un temps record. Et dans la plupart de ses vidéos, le musicien peut compter sur la compagnie d’une effigie de Dave Grohl en carton.

Mais samedi dernier, Pat Finnerty a eu cette idée folle : organiser un live stream de 24 heures baptisé Grohlathon dans l’espoir de localiser l’artiste et de l’inviter à jouer Money For Nothing avec lui. Et au bout de neuf heures le miracle est arrivé !

Aussi cool qu’on se l’imagine

C’est d’abord l’acteur Andrew Sikking qui s’est joint au live stream, laissant apparaître un kit de batterie duquel a alors surgi le leader des Foo Fighters. Pat Finnerty a alors pu jouer avec son idole et bavarder avec lui pendant de longues minutes.

« Grohl était aussi cool que je me l’imaginais. Toute ma vie j’ai suivi Grohl. Au lycée j’écoutais Nirvana tout le temps », a-t-il confié plus tard à Rolling Stone.

Désormais, Pat Finnerty espère que ce coup de projecteur va lui permettre de développer son émission. « Je veux la faire grossir pour faire des choses plus cool parce que j’ai des idées absurdes et je pense qu’elles vont marcher », a conclu le fan de Dave Grohl.

Source: Lire L’Article Complet