Vincent Queijo papa et rassuré par l’état de santé de son bébé, il fait un joli cadeau à Rym

Vincent Queijo, qui est rassuré par l’état de santé de son bébé, a fait un joli cadeau à sa compagne Rym, qui lui a permis de devenir papa pour la deuxième fois.

Rym et Vincent Queijo ont eu peur lorsque la jeune femme a dû accoucher en urgence après des complications. En effet, la candidate de l’émission Mamans et célèbres souffre d’une maladie de grossesse : la pré-éclampsie. Résultat, son enfant est arrivé en avance et a eu besoin de soins mais se porte bien. « Rym va bien, elle est complètement déconnectée, elle est avec son enfant tout le temps et s’en occupe à la perfection. Les nouvelles sont plutôt positives ce matin, tout en restant sur nos gardes. Je sors de l’hôpital, j’ai pu enfin vraiment rencontrer mon enfant et faire un peau-à-peau, je suis vraiment très heureux » a raconté le jeune papa dans sa story Instagram.

Rassuré par l’état de santé de son bébé, Vincent Queijo a fait un peu les magasins pour patienter et a pensé à ramener un joli cadeau à sa compagne. Dans sa story toujours, il a déclaré le 19 janvier 2022 : « Les amis j’ai pris un petit cadeau pour Rym en attendant le cadeau de naissance. Je lui ai pris une jolie paire de lunettes. Je sais qu’elle adore les lunettes »… Une gentille attention qui devrait rebooster sa chérie, qui lui a permis de devenir père pour la deuxième fois après la naissance de Maria-Valentina le 27 septembre 2020.

Rym et Vincent Queijo parents d’une fille ou d’un garçon ?

Concernant le sexe et le prénom du nouveau-né, le mystère reste entier. Les deux parents n’ont rien voulu dire pour l’instant. Mais ça ne saurait tarder car l’ancien meilleur ami de Raphaël Pépin a confié le 20 janvier 2022 : « On va très très bientôt vous annoncer si c’est une fille ou un garçon, le prénom, et tout ce qui va avec ». Rym quant à elle s’est enfin exprimée et a écrit sous une publication : « Je peux enfin vous dire que nous allons bien, que notre bébé d’amour respire seul et qu’il est enfin avec moi dans la chambre après quelques jours en réanimation néonatale »… Voilà qui rassure tout le monde !

Source: Lire L’Article Complet