Virgil (Les Anges 12) définitivement sorti de l'hôpital psychiatrique ? Les dernières révélations

Virgil est-il définitivement sorti de l’hôpital psychiatrique ? Découvrez vite les dernières révélations sur l’état de santé du candidat des Anges 12.

Virgil, Jessica Thivenin, Julien Bert… Sauriez-vous deviner quelles stars de télé-réalité se cachent derrière ces sourires ? En parlant du candidat des Anges 12, sachez que depuis plusieurs mois, il ne cesse de passer de nombreux séjours en hôpital psychiatrique après avoir eu un comportement très inquiétant sur les réseaux sociaux. Souvenez-vous, il y a quelques semaines, le jeune homme a réalisé des vidéos très violentes dans lesquelles il a balancé sur les dessous de la télé-réalité mais aussi où il insultait violemment Jessica Thivenin, Hillary, Nabilla et d’autres candidats de ce milieu. Suite à ces agissements, Virgil a été interné de force par sa famille dans un hôpital psychiatrique. Aux dernières nouvelles, le candidat avait l’autorisation des médecins pour aller voir sa famille le week-end à condition qu’il retourne dans cet établissement de santé la semaine.

Si depuis ces révélations, on n’en savait pas plus sur l’état de santé de l’ancien petit ami de Cloé Cooper, dernièrement, le blogueur vaarruecos a pris la parole pour donner des nouvelles du candidat des Anges 12. “Tout va bien pour Virgil, il a retrouvé sa famille. Sa mère est derrière lui et essaye également de gérer ses fréquentations pour éviter les mauvaises personnes” a déclaré le jeune homme. Voilà donc une bonne nouvelle qui va faire très plaisir aux fans du candidat ! En attendant le retour de Virgil, toujours absents sur les réseaux sociaux, découvrez s’il est de nouveau en couple, il a semé le doute avec cette vidéo il y a quelques jours.

Source: Lire L’Article Complet