Vivian et Eva Ducci séparés depuis La Villa des Coeurs Brisés 6, elle lui lance un énorme tacle

Vivian et Eva Ducci viennent de se séparer ! Si le candidat de La Villa des Coeurs Brisés 6 regrette de s’être énervé, la jeune femme a quant à elle taclé son ex, et ce n’est pas passé inaperçu…

On vous en parlait sur melty, Vivian et Eva Ducci se sont séparés, et le candidat de La Villa des Coeurs Brisés 6 a violemment lynché la jeune femme après avoir pensé qu’elle le trompait ! Si Vivian s’est complètement trompé et semble désormais regretter ses paroles, la jeune femme semble quant à elle déterminée à ne pas lui pardonner et à avancer seule. Le candidat que l’on a revu récemment dans La Villa des Coeurs Brisés 6 a de son côté confié que leur relation était toxique, même s’il y avait beaucoup d’amour… Eva en voudrait-elle à Vivian d’avoir eu ce comportement envers elle et de s’être énervé à tort ? La jeune femme a partagé un message qui veut tout dire, et que la rédaction vous invite à retrouver sans plus tarder ci-dessous.

https://www.instagram.com/p/CQ6aGqpgIwj/

Une publication partagée par Eva Ducci ???? (@evaducci)

Sur sa dernière publication Instagram que vous pouvez découvrir juste ici, les internautes ont été très nombreux à envoyer leur soutien à Eva Ducci face à cette nouvelle séparation. La jeune femme révélée dans 10 couples parfaits 4 en a profité pour épingler le commentaire de l’une de ses abonnées, qui écrivait : “Sors avec tes copines jusqu’à 1h ou 5h si tu le souhaites, bois ce que tu veux, habilles-toi comme tu le veux. Tu ne dois rien à personne. Tu n’es la propriété de personne. Fuis les choses toxiques et garde ta liberté d’esprit. Personne n’a à te brimer, te contrôler, te surveiller et te le faire payer”… Un message qui pourrait être directement destiné à Vivian et à sa façon de penser ! Découvrez également ici toutes ces informations sur les raisons de la rupture entre Eva Ducci et Vivian.

Source: Lire L’Article Complet