Vivian (La bataille des couples 3) brisé par sa rupture avec Eva Ducci, il se confie

Vivian de La bataille des couples 3 est brisé par sa rupture avec Eva Ducci et s’est confié à ce sujet. 

Dans La bataille des couples 3, Vivian et Eva Ducci se sont séparés et ont abandonné le jeu, ce qui a fait réagir la jeune femme. Après cette émission, les tourtereaux ont tenté de se redonner une chance à plusieurs reprises. Mais désormais, leur histoire semble bel et bien terminée puisque sur la toile, les deux ex ne cessent de se disputer et de se balancer les pires horreurs. Une situation qui a l’air de profondément attrister Vivian, qui semble brisé par cette rupture. Ce dernier, qui mise souvent sur son humour pour cacher sa peine, s’est d’ailleurs confié à ce sujet lors d’une interview avec Gossip Goom.

Dans un premier temps, le candidat de télé-réalité a expliqué que sa chérie avait accepté de participer à La bataille des couples 3 par amour pour lui et qu’elle ne voulait pas venir. Il a aussi raconté que son rapprochement avec elle dans La Villa des Coeurs Brisés 6 était une évidence, puisqu’elle était faite pour lui. Toutefois, il a regretté leurs nombreuses disputes dans le programme de TFX et a fini par balancer que parmi toutes ses ex, Eva était celle qui lui avait fait le plus de mal : « C’est Eva qui m’a fait le plus souffrir, et inversement je pense que je l’ai beaucoup fait souffrir aussi. Pour moi Eva c’était mon âme soeur, vraiment le jour où je l’ai vue je savais que c’était elle et pas une autre ».

Peut-être que dans une autre vie on se retrouvera

Après être revenu une nouvelle fois sur leur dernière aventure commune, il a tenu à lui adresser un message personnel : « Je sais que toi et moi on ne se parle plus, parce que tu es trop fière et moi aussi, on s’est fait beaucoup de mal tous les deux. Je te souhaite d’être heureuse, je te le souhaite parce que tu le mérites. Et là je te parle vraiment avec le coeur (…) et quoi qu’il en soit en tout cas, peut-être que dans une autre vie on se retrouvera ». Enfin, il a déclaré qu’il n’avait plus de haine et qu’à l’avenir, il ne parlerait plus d’elle sur les réseaux sociaux. De son côté, Eva Ducci a fait d’énormes révélations sur les vraies raisons de leur séparation.

Source: Lire L’Article Complet