Vivian (La Villa 6) séparé d'Eva Ducci, il se livre sur sa vie de célibataire

Après sa séparation avec Eva Ducci (La Villa des Coeurs Brisés 6), Vivian a fait des confidences sur sa vie de célibataire.

Depuis leur séparation il y a quelques jours, Eva Ducci ne cesse d’envoyer des piques à Vivian sur les réseaux sociaux. La jeune femme ne digère pas du tout le comportement de son ex, qui après un quiproquo, a cru la candidate de télé-réalité capable de le tromper en passant une soirée entourée de plusieurs hommes en Corse, loin de lui. Après une grosse embrouille, ceux qui se sont rencontrés sur le tournage de La Villa des Coeurs Brisés 6 ont donc décidé de mettre un terme à leur histoire d’amour, au plus grand désespoir des internautes qui adoraient leur couple. Histoire d’anéantir encore le petit espoir qui pouvait rester dans la tête de certains, Vivian a répondu à un abonné dans sa story Instagram, affirmant qu’il était aujourd’hui célibataire.

Le candidat de télé-réalité a aussi répondu à d’autres questions de ses followers et s’est donc confié sur sa vie de jeune homme célibataire. S’il a expliqué qu’il ne referait pas un tournage de La Villa des Coeurs Brisés 6 malgré l’échec de sa relation avec Eva Ducci, Vivian a ajouté : “Pour l’instant je suis dans l’optique de penser à moi et de me recentrer sur moi-même et kiffer.” Clairement, à l’heure actuelle, le jeune homme n’a aucune envie de retrouver l’amour et préfère d’abord penser à lui. En tout cas, rien n’indique qu’il sera prêt à se remettre avec son ex… Pourtant, récemment, Eva Ducci a laissé supposer qu’elle pourrait donner une nouvelle chance à son histoire d’amour avec Vivian.

Source: Lire L’Article Complet