Xiaomi Redmi Note 10 Pro : Le premier rendu officiel fuite sur la toile

Le futur Xiaomi Redmi Note 10 Pro se dévoile aujourd’hui dans son tout premier rendu officiel, qui vient de fuiter sur twitter.

C’est une des grosses annonces des semaines à venir : la nouvelle série Xiaomi Redmi Note 10 sera officialisée le 4 mars prochain en Inde. Des smartphones très attendus par tous ceux qui aiment les appareils aussi costauds qu’abordables. Et à moins de deux semaines de leur sortie, on en sait beaucoup sur ces milieu de gamme, qui devraient être au nombre de 3, et dont les fiches techniques ont en partie leaké. Des informations aujourd’hui complétées par une nouvelle fuite sur le réseau social chinois Weibo, où est apparu un premier rendu officiel de ce qui devrait être le Xiaomi Redmi Note 10 Pro.

Redmi Note 10 Pro first Look ????????????#RedmiNote10 #RedmiNote10pro #RedmiNote10proMax #redminote10series #Redmi https://t.co/7OhMe7cllU pic.twitter.com/CaDWwKot5l

Comme on peut le voir sur le tweet ci-dessus, la qualité de l’image laisse légèrement à désirer. Pour autant, on peut observer que le Redmi Note 10 Pro bénéficierait d’un module avant installé dans un poinçon central, alors qu’à l’arrière se déploie un quadruple capteur d’un type assez semblable à celui du Redmi K40, avec deux capteurs de grande taille accompagnés au milieu de deux autres capteurs bien plus étroit. De même, ces téléphones – même si l’image demande confirmation – semblent bien bénéficier de bords moins épais, pour un design plus “aérien”. On attend maintenant la confirmation lors de la présentation officielle !

Source: Lire L’Article Complet