Xiaomi tease-t-il un lancement imminent de son smartphone pliable Mi Mix ?

C’est officiel, Xiaomi présentera le 29 mars prochain un smartphone Xiaomi Mi Mix. Tient-on là son premier smartphone pliable ?

Xiaomi va occuper toute l’actualité de la semaine prochain dans le monde de la tech. Le constructeur chinois a en effet programmé un “Mega Launch” (ou Méga lancement) pour le 29 mars, durant lequel les deux puissants flagships Xiaomi Mi 11 Pro et Mi 11 Ultra seront officialisés. Une raison seule qui rend déjà très impatient, et qui pourtant ne devrait pas être la seule qui devrait vous poussez à suivre cet événement. Le géant de la tech vient en effet d’annoncer le lancement à cette occasion d’un nouveau smartphone, qui pourrait bien être le tant attendu premier téléphone pliable de la firme !

Comme vous pouvez le voir sur cette image, postée directement sur le réseau social Weibo, Xiaomi va mettre sur le marché un nouvel appareil de la série Xiaomi Mi Mix. Or, le smartphone pliable de Xiaomi – qui vient d’obtenir sa certification CCC – devrait selon plusieurs rumeurs prendre le nom de Xiaomi Mi Mix 4 Pro Max. Autant dire que toutes les pièces s’assemblent parfaitement, et qu’il est maintenant de plus en plus difficile de douter de la présentation lundi prochain de ce téléphone, qui va devoir notamment faire face à la concurrence du Samsung Galaxy Z Fold 2. Prêt pour le futur ?

Source: Lire L’Article Complet