Xiaomi travaillerait sur un bracelet avec un écran à 360°

Xiaomi serait actuellement en train de développer un bracelet unique au monde, avec un écran faisait le tour complet du bracelet.

De quoi Xiaomi est-il le nom ? C’est une question à laquelle beaucoup répondraient par “les prix abordables”. Une réponse qui n’a rien d’étonnant quand on voit qu’un Xiaomi Redmi Note 9 peut être acquis à moins de 150 euros. Mais le fabricant chinois a aussi pris l’habitude ces dernières années de nous présenter des prototypes assez exceptionnels, comme on a pu notamment le voir avec un Xiaomi Mi Mix Alpha, qui bénéficiait d’un écran à 360 degrés. Une fonctionnalité qui, même s’il n’a jamais vu le jour au sein du marché, a bien inspiré le constructeur tech, qui veut l’appliquer à un autre produit.

En effet, selon un leak qui a eu lieu sur le réseau social chinois Weibo, Xiaomi voudrait réaliser un bracelet avec un écran de 360 degrés. Baptisé Xiaomi Mi Band X, il n’aura pas de fermoir, mais seulement un aimant permettant de fermer le bracelet autour du poignet. Selon les fuites, il devrait avoir un design mince et léger. Reste à savoir s’il s’agit encore là d’un produit d’essai, ou bien si Xiaomi a bien dans l’idée de proposer un bracelet connecté dépassant tout ce qui fait actuellement, recyclant ce qu’il aurait déjà en tête pour un prochain smartphone pliable. Intéressé par une telle innovation ?

Source: Lire L’Article Complet